Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bronzage (pv premier qui arrive^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:33

Matt c'était lever de bon matin ce jour la. Nayant pas cours de la journée, ilvoulais en profiter. Il avait déjeuner avec es amis de sa confrérie, rigoler un peu, avait prit sa douche et c'était habiller d'un short , de tongue et d'une chemise. Il avait mit par dessous son short, son boxer de bain. Oui, Mr Hamilton voulais aller profiter du beau temps a la plage!
Il prit ensuite direction parking, ou sa R8 l'attendait! Il monta en voiture, posa sur son nez sa pair de lunett de soleil noir, puis démarra et mit son cd favorit. Le volume plutot fort, les fenetres ouverte, une main sur le volant, l'autre sur la portire, et voila Matt en route vers la plage.
Il roula pendant une bonne 20ene de minutes, puis se gara a l'ombre d'un pin.
Il dessendit de sa voiture et alla s'installer pres de l'eau, sur une grande serviette de plage blanche et rouge. Il se mit sur le ventre, et regarda les gens passer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:33

    Les cours n'avait pas repris, cela ne faisait donc pas une semaine depuis le discours de Mr Fraternity. Jenny avait encore un peu de mal avec le décalage horaire, alors, pour s'y refaire plus facilement, elle avait décidé de se lever tôt tous les jours. Il était donc 8h30 quand elle se leva. Elle ne savait pas quoi faire, alors après avoir pris un bon déjeuner et saluer toutes les filles de sa fraternité, elle décida d'allerfaire un tour sur la plage. Bah oui, il faisait beau, alors autant en profiter !
    Elle s'y rendit facilement et rapidement. Il y avait pas mal de monde pour une heure aussi matinale, mais, ce n'était pas non plus la foule de l'après-midi. Enfin bref, Jenny marchait sur le sable fin et chaud, tout en cherchant la bonne place, quand elle trébucha. Elle tomba sur un garçon, blond, grand, et assez mignon. Elle se releva très vite, assez gênée.


    Pardon, pardon ! J'suis trop désolée ! Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

Matt sentit quelque chose lui tomber dessus, ou plutot quelqu'un. Il se releva et vit une jeune femme au sol. Il se releva et l'aida a se relever. Il sourit lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle été trop désolée et i lui alalis bien.

Pas grave, sa arrive. Ho moi sa va, juste un petit orteil e cassé mais toi? Tu ne t'est pas fait mal au moin.

Il rigola legerment sr sa blague de l'oreteil. Biensu, il n'avais rien. La tutoyer été spontané. A dire vrai, ils devait avoir la meme tranche d'age, alors pourquoi se faire paraitre plus vieux avec le "vous"? Matt lui sourit, puis passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

    Jennifer était vraiment, mais vraiment gênée. Elle avait tellement honte d'être tombée sur lui. Elle pensait réellement lui avoir fait mal, mais il lui montra rapidement qu'il n'y avait pas de quoi être gênée, car il n'avait rien de cassé. Elle fit un petit sourire timide.

    Non non, moi ça va. J'suis encore désolée.

    Elle était certes moins gênée, mais toujours autant désolée. Maintenant, elle ferait plus attention à l'endroit où elle mettrait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:28

Bon, si tu n'a rien, c'est le principal alors

Matt sourit a la jeune femme. Bizarrement, elle lui rapellait quelqu'un, mais il ne savait plus trop qui, bref, peu importe. Elle été jolie, et cella surprenait toujours Matt de voir des jolies filles sans petits amis. Avant, il en aurait profiter, il l'aurai draguer, et tout le monde sais comment sa aurait fini. Mais depuis Tracy, il n'avais plus la tete a sa... Il sourit a la jeune femme blonde, puis décida qu'il fallais se presenter. Apres tout, il venait d'etre agressé Very Happy

J'suis Matt. Matt Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:40

    Jen' rendit son sourire aux blond qui était devant elle. Il se présenta. Matt Hamilton. Matt... Matt? Matt, comme le petit copain de Tracy? Oh. Cela veux dire qu'il était le fameux meilleur ami d'Aaron, le frère de Jennifer.

    C'est toi le copain de Tracy?!

    Elle avait été tellement surprise qu'elle avait lâché ça, comme ça, d'un coup. Elle fit un petit sourire désolé.

    Enfin, je veux dire... Moi, c'est Jennifer Hurley, mais appelle-moi Jen', ou Jenny, si tu veux.

    Elle lui fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:53

Il sourit et lorsqu'il la vit reflechir, il s'attendait a tout sauf a ce qu'elle se preparer a lui dire. Elle lui sortit, comme sa, d'un ton tout naturel, si c'était lui le petit ami de Tracy. Matt sourit, et leva les sourcil, un peu choqué^^. Il la regarda, et passa une main dans ses cheveux

oui c'est moi. Je vois que vous avez fait connaissance et qu'elle a du te parler de moi.

Il dit sa sur un ton un peu ironique, puis sourit. Jennyfer.Hurley .... Bah voila, c'été la soeur d'Aaron! Il avait un certain air de famille qui le lui avait pas échaper. Il sourit avant de lui dire, avec un certain petit amusement dans sa voix

Enchanté. Et toi, tu doit etre la soeur d'Aaron si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

    Jennifer sourit aussi. Oui, Tracy lui avait parler de lui, bien sur. Et Jennifer avait bien remarqué qu'elle avait l'air vraiment amoureuse, ça se voyait dans ses yeux. Ca avait même un peu touché Jennifer, Bref, cette dernière sourit avant de répondre à Matt.

    Oui, elle m'a parler de toi et de... Amy, je crois... sa meilleure amie.

    Le sourire de petite J se perdit légèrement en entendant que Matt parla d'Aaron.

    Hum... Oui. Il t'as déjà parlé de moi?

    Elle avait posé cette question en étant certaine qu'Aaron n'avait jamais parlé d'elle. MAis, on ne sait jamais, elle avait quand même une petite lueur d'espoir au fond d'elle. Enfin, si Matt lui disait qu'il avait déjà parlé d'elle, elle serait quand même un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:59

Matt sourit. Amy, comment l'oublier. Son ex et a present son amie avec qui il passait beaucoup de soirées. Jenny lui dit que oui, Tracy avait parler de lui. Sa ne l'étonnait pas. Tracy et elle été trés amoureux, et meme sans en parler, sa se voyait. Jennyfer demanda si Aaron avait parler d'elle. Quelle question ... Un frere qui ne parle pas de sa soeur. Bref, Matt sourit puis luirépondit gentillement, en l'invitant a s'assoire avec lui sur sa serviette

Oui, il ma parler de toi. Il ma dit que se n'était pas le top entre vous, et que sa duai depuis lontemps. Apres,je n'ai pas chercher a en savoir plus. Meme si Aaron est mon meilleur ami, sa reste votre vie privé a vous deux.

Matt lui sourit, puis la regada. Elle été jolie. ET le jeune homme aimais bien ses jolis cheveux blonds. Tient, il demanderai a Tracy de se teindre en blonde, juste pour rire.

Ce qui est marrant, c'estque malgre que j connaisse ton frere, je ne t'avais jamais vu avant. Tu est ici depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:53

    Avant de commencer à parler, Matt invita Jen' à s'asseoir à côté de lui sur sa serviette, puis, il lui annonca que oui, Aaron lui avait déjà parlé de lui.

    Il t'a réellement parlé de moi?? C'est vrai?!

    Elle était vraiment surprise. Elle fit un petit sourire gêné. Dut à sa srprise, elle avait légérement crié, et maintenant, elle se sentait plutôt gênée.

    Je suis arrivée en même temps qu'Aaron, mais, bon, t'as dû le comprendre, on est pas proche, donc je ne reste jamais avec lui et vice-versa... Je ne te connaissais pas non plus...

    Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bronzage (pv premier qui arrive^^) Empty
MessageSujet: Re: bronzage (pv premier qui arrive^^)   bronzage (pv premier qui arrive^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzage (pv premier qui arrive^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& LO.S_A.N.G.E.L.E.S_C.I.T.Y :: - La Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser