Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens me voir {Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:17

    La brunette se languissait vraiment de son petit coeur qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment.Elle était tellement amoureuse qu'une heure loin de son homme semblait être une éternité.Comme elle voulait impérativement le voir,elle se rendit au gymnase afin qu'ils y soient tranquilles.Car sachant qu'aucun ne pouvait rentrer dans leur résidence de même chez les Upper Boys,donc elle n'avait trouvait comme solution le gymnase.A son arrivée,elle vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours et une fois que ce fut certaine,elle posa ses affaires et attrapa son portable.Elle envoya un texto à Matt où elle écrivait ceci:

    "Salut mon petit coeur! Voilà,je suis au gymnase et je t'y attends avec impatience alors arrêtes tout ce que tu faisais et viens me rejoindre.Je t'aime."

    Une fois fini,elle patienta en regardant toujours autour d'elle.Et elle voulait jouer à un petit jeu fort intéressant en posant un bout de papier devant la porte où elle écrivit: "Devines où je suis".Puis elle alla se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Matt été en pleine sceance de jogging, lorsqu'il recu le sms de Tracy. Il sourit, puis rigola. "Arrete ce que tu est entrain de faire". Et si il été sous la douche, comment il fesait? Il otait tout nu? Matt rigola tout seul dans la rue, sachant qu'il devait passer pour un malade devant les gens. Il se remit donc en route, mp3 sur les oreilles, vers le gymnase.
Il arriva enfin! Il vit le mot sur la porte, puis sourit. QU'elle coquine cette fille! Il prit le papier, et le mit dans sa poche. Il alla voir les vestieres des filles celui des garcons, ou il posa ses affaires. Il resortit et chercha du regard sa cherie. Il ne vit personne. A part ses affaires... Rien. Il fit le tour des gradins, passa au toilettes... Non, personne.


Sort de ta cachette! Ou le vilain méchant loup te fera des misères!

Matt rigola, puis se dirigea vers lesdouces des garcons. Il été trempé de sueur! Et temp qu'il été la, ourquoi ne pas en profiter?

Bon, je vais dans les douches ... Si jamais c'est la que tu te cache...

Il sourit malicieusement, puis se dirigea dans les douches. Il enleva son tee shirt, son jogging, ses chausettes et ... son boxer. Il entra dans une cabine de douche, puis mit l'eau en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:08

    La brunette attendit un instant avant d'entendre la porte du gymnase s'ouvrir.De là où elle se trouvait,elle pouvait bien voir Matt.Celui-ci prit le mot qu'elle lui avait laissé à la porte et le mit dans sa poche.Puis le mignon blond commença à la chercher d'abord dans les vestiares des filles puis ceux des garçons mais rien.Tra' ria doucement car trouvant cela très amusant.Quand il ressortit,il vit seulement ses affaires et fit le tour des gradins et passa aux toilettes.Puis,il dit"sort de ta cachette ou le vilain loup te fera des misères".Non,c'était vraiment rigolo.Puis il se dirigea vers la douche des garçons et miss Cooper pensa que c'était la meilleure solution surtout qu'il était tout trempé de sueur.Puis,mister Hamilton lança à sa chérie qu'il allait dans les douches et si jamais elle était là.Celle attendit qu'il mit l'eau en route et elle alla le rejoindre vers les douches.Elle resta sur le pas de la porte en s'adossant au mur et le regarda sans l'intention d'entrer dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:23

Matt été toujours sous la douche. Il entendit du bruit, alors passa la tete par la porte de la cabine et vit sa cherie

A enfin! je t'ai chercher partout, je t'ai pas trouver

Il sourit, puis alla lui déposer un tendre bisous sur ses douces levres. Il la regarda et sourit. Bah, oui, sa fesait un moment qu'ils été ensemble, et donc, forcement, Tracy avait deja vu Matt nu... Il la regarda et sourit coquinement

Tu veut pas me rejoindre?

Il se doutait que non, pour cella qu'elle été rester loin de lui. Il la porta comme une princesse et l'enmena vaec lui dans la douche. Il la regarda, et passa une main sur ses cheveux longs, mouiller. Comme sa, elle été magnifique, a croquer! Il lui sourit, puis rigola.

Désoler, c'était plus fort que moi. Tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:12

    La brunette était là,sur le pas de la porte de la douche quand son chéri sortit sa tête pour la voir.Il lui confia qu'il l'a cherché partout et qu'il l'a pas trouvé.Il lui servit son sourire craquant avant de lui donner un doux baiser sur les lèvres.Tra' était heureux aux côtés de son homme qui était tout le temps doux et attentionnée.Le mignon blond ne s'en arrêta pas là en lui demandant si elle voulait la rejoindre.Avant que la miss n'eût le temps de répondre,il la orta comme une princesse et l'emmena sous la douche avec lui.Oui,il voulait avec elle et ce qui semblait normal.Il lui passa les cheveux derrière car la trouvant ainsi sûrement.Mister Hamilton s'excusa et dit que c'était plus fort.Il lui demanda si elle savait qu'il l'aime.Tracy souria même si elle n'était pas très enthousiaste d'être sous l'eau avec ses habits.Elle l'embrassa et lui dit:

    -Bien sûr que je sais que tu m'adores.Mais comment je vais faire après avec mes habits tout mouillés?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

Matt la regarda. Bah, elle n'avais pas trop l'air contente ... avant, elle aurai rigoler... bref Matt lui sourit, et losqu'elle lui dit qu'elle n'avais pas d'affaire de rechange, il lui dit avec un magnifique sourir

J'ai une chemise propre et un jogging dans mes affaires. Tu pourras les prendre et je e ramenerai a ta confrerie.

Matt regarda Tracy puis soupira.

Si tu veut que l'on sorte, dit le moi.

Matt n'aimais pas quand Tracy lui fesait la tete. Du moins, en ce moment meme, le eune homme en avait grande impression. Il embrassa le coup de la jeune femme puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:34

    Le jeune hommae semblait frustrait des dernières paroles de sa bien aimée même si ce n'étai pas l'intention de celle-ci.D'ailleurs,il répondit qu'il avait une chemise propre et un jogging dans ses affaires.Et une fois fini,la brunette pourrait les prendre.Il regarda miss Cooper et soupira en disant que si elle désirait qu'ils sortent,elle n'avait qu'à le dire.Et ce fut à cet instant que Tracy eut des remords d'avoir dit cela.Elle se disait:

    *Comme je suis bête des fois!*

    Le baiser de son amoureux l'avait un peu soulagée mais pas pour autant car elle dit:


    -Oh! Je t'ai vexé! Je suis navrée Sad .Je sais pas ce qui m'a pris

    Elle lui donna un bisou pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:18

Non, se n'est pas grave, tu as raison. Ce n'était pas sérieux ...

Il la regarda, puis sourit. Il coupa l'eau de la douche,puis sorti. Un peu dépiter... Les douches le décontractait tellement, que il pouvait s'endormir directement apres. Il regarda Tracy puis soupira.

Dit moi, tu fait quoi ce soir? Sa te dirai d'aller au restaurant?

Il aimais enmener sa cheie au restaurant passer de bon moments. C'était romantique, et il adorai sa. En meme temps, ils ne pouvait pas beaucoup dormir ensemble, ou etre dans une meme chambre sans craindre le regards des fraterités. A prés tout, toutes les fraternité étaient "cencées" etre ennemies. Matt prit une serviette et commenca a s'essuyer. Il en avait une autre, alors, il endonna une a Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:29

    Matt dit à sa chérie que c'était pas grave même si celle-ci gerdait encore des remords pour ses paroles assez désagréables de tout à l'heure.Ils sortirent des douches et le beau jeune homme aux cheveux blonds prit une serviette et en donna une autre à miss Cooper qui enleva sa robe pour s'essyer surtout les cheveux.Puis quand son petit coeur l'invita au resto,elle souria car sachant qu'il n'y avait aucune rancoeur.Elle lui souria et dit:

    -J'irai avec toi en enfer si tu voulais Razz .Viens me prendre à l'heure qui te semblera appopriée,je serai prête


    Elle lui donna un câlin et se sécha encore une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:52

Matt sourit a sa cherie, puis la serra contre lui. Il n'aimais pas etre loin d'elle. Il la regarda puis sourit, et se reculant d'elle et se secha les cheveux sous le gros seche cheveu! Quel bonheur d'etre le seul dans le gymnase! Il pouvait occuper le seche cheveux a lui seul! C'etait un moment rare! D'habitude, les garcons se battaient tous pour l'avoir! Matt revient verssa cherie et enfila un jean bleu délavé, et une chemise propre blance. Il mit es basket puis lui sourit

Je vienrai vers 8h. Sa te vas? J'ai pas mal de chose a faire dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

  • Matt était toujours affectueux avec Tracy et il le lui montrait une fois de plus.En effet,il la serra contre lui et lui fit un beau sourire.Après cela,il alla se sécher les cheveux.Elle le regarda faire ce geste qui pourrait sembler simple aux yeux des autres mais pas à ceux de la brunette puisqu'elle trouve génial tout ce que peut faire son mignon petit ami.Ce dernier lui dit qu'il viendrait à huit heures et si ça lui allait.Il ajouta qu'il avait pas mal de choses à faire l'après midi.Miss Cooper lança ses paroles:

    -Ok pour 8h,ça me va aussi.D'ailleurs,je dois aller voir Amy après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens me voir {Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir {Matt   Viens me voir {Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me voir {Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hamilton (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - Gymnase --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser