Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miam!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Miam!! Empty
MessageSujet: Miam!!   Miam!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:13

    Petite pause! Rien de mieux que d'aller se faufiler à la cafét' et de manger quelque chose de résistant pour le reste des cours ou de prendre simplement un yaourt si on est en régime et même papoter avec quelques amis,voilà en gros ce qui venait à l'esprit de miss Cooper à chaque fois qu'elle voulait se rendre à la cafétériat de l'université.La sonnerie venait de retentir et elle se dirige tout droit vers le lieu dont je vous parler auparavant.Il y'avait pas mal de monde et comme toujours beaucoup de bruit.Tracy entra et salua quelques personnes au passage.Elle prit un plateau,fit la queue.Quand son tour fut arrivée,elle se servit de la salade verte,un yaourt et une pomme.Elle se dirigea vers une table qui,bizzarement,n'avait pas encore d'occupants.Elle posa ses affaires et son plateau sur la table avant de s'asseoir à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Sheppard

Lauryn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Miam!! Empty
MessageSujet: Re: Miam!!   Miam!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:03

    Lauryn était en cours de math.. Ce n'était pas la matière préférée de la jeune fille, mais il fallait tous passer par là ! C'est bien pour cela que lorsque la sonnerie retentissa, Lauryn sauta de son siège, pour quitter vite fait la salle des tortures, selon elle ! Il y avait déjà un monde fou à la cafétaria ce qui ne réjouissa pas la jeune fille ! Elle alla chercher un plateau et se servit de pâtes, prit une bouteille d'eau et d'un pudding. Elle se retourna pour être face au reste des élèves et remarqua qu'aucunes tables n'étaient libres ! Manque de bol.. Elle se dirigea tout de même vers l'une d'entre elles.

    Lauryn était souvent mal à l'aise, pour des choses totalement stupides mais bon. Elle ne pouvait s'en empêcher ! Ele s'approcha vers la table occupée pas une jolie grande brune.


    - Excuse-moi, ça te dérange si je m'asseois là ?

    Lauryn avait dit ces quelques mots d'une petite voix. Ses joues étaient légèrerment rouges, mais ça, elle en avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Miam!! Empty
MessageSujet: Re: Miam!!   Miam!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:43

    La jeune brunette venait de poser son sac et son plateau qu'elle avait "rempli" pour prendre son petit déj'.Avant de commencer à manger,elle regarda si elle ne n'apercevrai pas quelqu'un qu'elle connait pour qu'il lui tienne compagnie par exemple son chéri,matt ou sa bestah Amy ou même sa nouvelle copine,Jenny,qui lui était fort sympathique.Elle fouina partout son beau regard mais en vain.Bon,ce n'était pas aussi grave que cela quand même,bref,en un moment,elle entendit une toute petite voix de jeune fille qui lui disait:"Excuse-moi,ça te déranges si je m'asseois-là?".Après ces paroles,Tracy releva la tête pour voir qui c'était et elle vit une mignonne blonde qui rougissait un peu pour quelle raison elle ne sait.Elle crut reconnaitre ce visage mais brièvement,mais là,il n'y avait pas de temps à réfléchir à cela car elle devait répondre.Elle souria avant de dire:

    -Non,tu peux t'asseoir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam!! Empty
MessageSujet: Re: Miam!!   Miam!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - La Cafétéria --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser