Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:52

    Et oui, cela faisait bel et bien une semaine qu'il y avait eu la rentrée officielle. Jenny s'était installée dans sa sororité, et les filles étaient toutes géniales, chacunes avait son propre caractère, par exemple, Jenny avait un sal caractère, par moment. Enfin bref, chacune avait sa propre personnalité, et parfois, ça risquerait de finir en eau de boudin, mais la plupart du temps, on pourrait croire que ça se passerait comme une grande pyjama party.
    Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça, mais plutôt des cours. Jenny s'y rendit presque à reculons, et quand elle entra dans la salle, elle s'asseya le plus loin possible du bureau du prof. Presque au fond, étant donné queles places tout à fait au fond étaient prises. Au bout de queques minutes, quelqu'un vint s'asseoir près d'elle. Elle se retourna, avec un petit sourire.


    Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:49

Déjà une semaine que June et les autres élèves avaient repris les cours, elle voyait défiler les cours tellement vite, que pour elle s'était comme si ils étaient rentrés hier. Enfin bref, comme d'habitude elle alla à son cours en croisant quelque personne de sa fraternité à qui elle sourit, le jeune fille était de plutot bonne humeur ! Elle entra et regarda les places qu'il y avait le prof était entrain de parler avec un élève et comme elle ne tenait pas à se mettre devant, elle alla s'asseoir à coté d'une blone au fond de la classe, arrivait elle posa ses affaires et la jeune blonde lui sourit puis la salua, June lui rendit son sourire :

- Salut, Je m'apelle June.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

    La jeune brunette qui vint s'installer à côté d'elle répondit à son sourire, puis à son salut.

    Et moi, c'est Jennifer.

    Elle lui fit un autre beau sourire. Elle n'avait jamais vu June auparavant, elles n'étaient logiquement pas dans la même fraternité. Jennifer allait ouvrir la bouche quand deux élèves entrèrent bryament dans la salle de cours. Si elle aurait parlé, June n'aurait rien attendu, elle attendit donc quelques secondes ques les deux élèvet soient moins bruyants.

    Dis-moi... Tu es dans quelle fraternité?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:00

La jeune blonde répondit qu'elle s'appelait Jennifer. Elles se sourirent avant que deux garçons entre, tout le monde les regarda y compris les filles et le professeurs les rappella à l'ordre, alors Jennifer se retourna vers June et lui demanda dans quelle fraternité elle était :
- Je suis une Dorémi ! Et toi ?

Elle lui sourit en répondant, elle se doutait que Jennifer ne faisait pas parti des Dorémi car elle connaissait a peu rès tout les visages de sa fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:17

    June lui répondit qu'elle faisait partie des Dorémi, et Jennifer sourit. Les Dorémi étaient des gens qui sont réputés pour leur talent, d'ailleurs Jennifer en avait eu la preuve grâce à Juli, mais elle n'avouerait jamais cela à Julia, vuq eu les deux jeunes femmes n'étaient pas les meilleures amies du monde.

    Je connais Julia Wilson, elle est dans ta fraternité, pas vrai?

    June lui retourna la question.

    Je fais partie des upperGirls. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:27

Jennifer lui demanda si Julia Wilson faisait partie des Dorémi, June réfléchit :

- Peut-etre, je ne connais pas encore tout les prénoms mais les visage à peu près .

Dit-elle dans un sourire, c'est vrai que comme elle voyait la plupart des gens de safraternité elle els conaissait mais juste de visages, pas de noms. Puis elle lui dit qu'elle fasait parti des Uppers Girls, June sourit :

- Oh, je connais une fille qui en fait parti, Tracy Cooper, tu l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:33

    Jennifer haussa les épaules. Elle était à peu près sûre que Julia faisait des Dorémi, mais elle, en fait, ça lui importait peu. Elle était bien trop jalouse de Julia pour s'occupper de savoir ce qu'elle faisait et avec qui.

    C'est pas grave.

    Elle lui sourit, et ensuite, la brunette lui demanda si elle connaissait Tracy Cooper. A vrai dire, les deux jeunes femmes avaient passé une matinée dans un Starbuck ensemble. Tracy l'avait même consolée dans l'un de ses moments de faiblesse.

    Oui, elle est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Jennifer lui répondit que Tracy était super gentille, June sourit :

- Ouais, et sinon tu connais beaucoup de monde ici ?

La question lui échappa, la curiosité,un de ses plus grand taits de caractères ! Elle espérait que Jennifer ne prenne pas la question trop .... trop ! Après tout elle se connaissiat depuis à peine quelque minutes alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

    June n'était pas la première personne curieuse que Jen' a rencontré. Tracy est aussi très curieuse, mais la curiosité ne dérange pas du tout Jenny, ça l'amuse plus qu'autre chose, en fait.

    Je connais pas mal de monde, en effet. Il y a Matt Hamilton, le copain de Tracy Cooper, que je connais aussi. Il y a Julia Wilson, la copine de Tyler Evans, mon meilleur ami. Et y'a aussi mon frère, que je connais, mais avec qui je n'ai aucun contact, Aaron Hurley. Et maintenant, il y a toi. =)

    Elle lui fit un subliem sourire, en espérant ne pas avoir de question en rapport avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:56

Jennifer dit une personne de liste, et June ria légèrement, toutes les personnes qu'elle avait cité, June ne les connaissait pas !

- Effectivemment, t'en connais du monde ^^, et dans le lot pas de petit ami ?

Demanda t-elle, une fois de plus la question lui avait échappée mais sa rraissait normal comme question, enfin pour June quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:06

    Jennifer rigola légèrement. Apparemment, pour Tracy et June, elle avait sûrement assez de charme pour, justement, charmer, les beaux jeunes hommes, mais non, Jennifer est libe comme l'air, comme qui dirait.

    Et non, je suis une célibataire endurçie.

    Elle rigola encore légèrement.

    Et toi, alors? Tu connais du monde? Et un petit ami ou un petit flirt?

    Elle fit un sourire pour montrer à June que si elle ne voulait pas répondre, elle n'y était obligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

Jennifer répondit que non, ce qui étonna quelques peu June mais elle ne préféra pas poser d'autre questions. Jennifer lui demanda si elle connaissait du monde et si elle avait un copain :

- Ben je connais Serena Connors, c'est ma meilleure amie et Shane Everson est lui aussi mon meilleure amie. Sinon ben je connais le frère de Shane, Nathan .

Elle s'arrèta quelque instant et regarda les gens qu'il y avait dans la classe, finalement elle se pencha vers Jennifer et lui chuchota :

- Je craque un peu pour lui.

Elle fit un petit sourire se redressa et continua comme si de rien était :

- Et je connais Tracy et toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:54

    June lui fit un énoncé de ses connaissances.

    Je ne connais personne de ces gens-là. Razz

    Quand s'arrêta et se pencha en avant pour chuchoter quelques mots à Jennifer, cette dernière ne comprit pas, au début, mais, après, elle avait parfaitement compris. Elle fit un sourire.

    Je ne sais absoluement pas qui c'est, mais j'aimerais avoir quelques détails, enfin, si tu veux, hein.

    Et oui, Jenny aussi est plutôt curieuse.

    Et bien, je suis contente de faire ta connaissance, June.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:10

June rigola légèrement quand Jennifer lui dit qu'elle ne connaissait personne des gens qu'elle avait cité, puis elle lui demanda quelques détails à propos de Nathan, June haussa les épaules :

- On est juste amis ! Y'a pas grand chose à dire ! Mais toi, y'a pas quelqu'un qui te fait craquer ?

Puis elle sourit quand Jennifer lui dit qu'elle était contente de la connaitre :

- Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:49

    June lui dit qu'ils étaient de simples amis et qu'il n'y avait rien de très intéressant à dire et elle lui retourna la question? Jennifer se mit à rougir.

    En fait... Si, un peu, mais, désolée, je ne préfère rien dire.

    Non, ce n'était pas une question de confiance ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il y avait beaucoup de monde dans cette salle de classe, et elle n'avait pas envie que ce qu'elle dise soit entendu par tout le monde.
    Elle fit un sourire à la dernière remarque de June.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

Jennifer rougit avant de répondre que en fait si mais quelle ne préférait pas en parler, June comprenait, après tout les deux filles venait à peine de faire connaissance :

- Je comprends, t'inquiète pas ! Sinon, t'as une passion ?

Demanda t-elle histoire de changer de sujet ! June savait que c'était mieux ainsi pour ne pas gênée encore plus Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:26

    Jennifer fit un sourire plutôt timide à June quand elle lui dit qu'elle comprenait. Cette fille avait l'air vraiment simpa et compréhensive, et en pensant cela, son sourire s'agrandit. June lui demanda quelle était sa passion. En vérité, Jenny avait une passion, mais elle n'arrivait pas à l'avouer aux gens. Elle adorait le chant, mais c'est secret.

    Je serais tentée de dire le shopping, mais j'considère que c'est pas une vraie passion. Donc, bah... Rien de spécial.

    Elle lui fit un autre beau sourire.

    Et si je sui slogique, toi, c'est la musique, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55

Jennifer dit qu'elle serait tenté de dire le shopping mais qu'elle ne considérait pas sa comme un vraie passion, June rigola légèrement, pour certaines filles ça pouvait l'être ! Donc elle dit rien de spécial, June fit étonner et demanda :

- Rien du tout ? J'sais pas tu pratiques pas un sport ou un truc dans le genre !?

Pour June sa vie se résumer à la musique donc forcément !
Justement Jennifer sourit et demanda si pour elle c'était la musique, June lui rendit son sourire :


- Ouais, je vis dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

    Jennifer fit un sourire amusé devant la réaction de June. Cette dernière lui demandait si elle n'avait vraiment aucune passion particulière. Jen' haussa les épaules toujours en souriant.

    Il faut croire que non.

    June aquiesca. La musique était bel et bien sa passion.

    J'trouve ça cool d'avoir une vraie passion. dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)   Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours prennent... [ Libre _ Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Aden Becker
» Connexion en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - Salle de cours --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser