Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Empty
MessageSujet: Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent   Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:36

    Jennifer s'était levée tôt et s'était rendue dans un Starbuck Coffee le plus proche. Elle avait pu connaitre Tracy, et elles avaient passé un très bon moment toutes les deux. Au bout d'une heure et demi passées dans ce Starbuck, les filles décidèrent de rentrer dans leur maison de fraternité, afin de regarder un film. Et puis, les autres UpperGirls pourraient les rejoindre si l'envie les prend.
    Les deux filles rentrèrent donc dans la maison. Jennifer déposa sa veste, ainsi que ses chaussures. Elle se rendit au salon, sachant que Tracy la rejoindrait. Elle alla vers la commode où étaient situés les nombreux DVD. Elle ne savait pas lequel choisir, il y avait bien trop de choix. Bien que son film préféré était présent, elle ne savait pas s'il plairait à Tracy. Elle l'attendit et cette dernière arriva presque directement.


    Tu veux voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent   Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

    Les deux jeunes filles s'étaient mises d'accord qu'en arrivant dans leur demeure,c'est à dire chez les UpperGirls confrèrie à laquelle elles appartenaient toutes les deux,elles se regarderaient un bon film et peut être que leurs collocs ne seront pas contre le fait de les rejoindre.Elles sortirent du starbucks et marchèrent car leur résidence n'étant pas assez loin et discutèrent comme deux vieilles amies.Après quelque moment de marche,les étudiantes arrivèrent enfin et la blondinette se dirigea vers leur salon.Et pendant ce temps,la brunette,Tracy,alla dans sa chambre enlever ses chaussures pour en mettre d'autres plus confortables et poser son sac.Et un temps après,elle descendit au salon où elle retrouva son amie Jenny qui lui demanda ce qu'elle voulait regarder comme film.Elle sauta sur le canapé et dit à son interlocutrice:

    -Quelque chose de bon et qui ne soit pas un film de western,j'en ai horreur
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent   Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

    Les deux filles étaient donc rentrée à la maison pour se regarder un bon petit film. Sauf que... Jenny ne savait pas lequel choisir. Elle demanda à Tracy, peut-être cette dernière avait une petite idée, mais non. Elle ne voulait tout simplement pas voir un film western. Jennifer se retourna vers elle en rigolant.

    Tu m'étonne ! Je déteste aussi ce genre de film !

    Elle se retourna encore vers l'immense étagère de DVD, tout en regardant chaque pochette, pour tomber sur le bon film. Elle en avait sélectionné plusieurs, puis se positionna en face de Tracy.

    Alors, alors... On a Freedom Writers, le meilleur film de tout les temps, mon préféré, mais j'suis pas sûre que tu aimes.

    Elle fit une petite moue avant de sourire de plus belle.

    Ensuite, il y Honey, un film de danse, super! The Eye, un film d'horreur, qui l'air bien, à ce qu'il parait. Je ne l'ai jamais vu. Y'a aussi Jackpot, avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz, c'est assez marrant à c'qu'on m'a dit. Et pour finir, on a Picture This, un bon petit film d'ado avec Ashley Tisdale.

    Elle fit un grand sourire.

    Je ne les ai pas tous vus, mais j'ai entendu parlé de tout ces films. Je ne sais pas si ça va te plaire, si tu préfères en voir un autre, y'a aucun problème! dit-elle, avec le sourire, encore et toujours.

    [ J'adooooore tout ces films, surtout Freedom Writers <33 mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent   Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:09

    Miss Cooper était confortablement sur le canapé,c'était vrai que ça fait d'être chez soi sur un bon siège et attendant de regarder un bon film.Elle avait dit à Jenny qu'elle voulait voir n'importe quel film sauf ceux de western et la blondinette lui révéla qu'elle détestait ça aussi.Alors,voilà un point commun qui leur fit rigoler toutes les deux.Jennifer lui cita le nom de plusieurs films qui se trouvaient sur l'étagère.Elle lui dit que l'un d'eux était son préféré à savoir "Freedom Writers".Puis elle en cita d'autres qui semblait tous intéressants vu leur titre.Miss Cooper écouta le récit de sa jeune amie et dit:

    -Wow! Je sens qu'on va s'éclater Razz ! Bon je te laisse libre au choix

    [Moi,ce tous ces fims,j'ai seulement regarder "Honey" qui est très intéressant surtout qu'il y'a l'une de mes actrices préférées qui le joue,Jessica Alba.Le mec qui y est aussi n'est pas mal Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent   Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film entre filles { Tracy + les UpperGirls qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&.UpperGirls
» Tracy Cooper is here
» Fait des recherches [ Tracy ]
» Entre Amoureux [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& Y.O.U`R.E_A.T_H.O.M.E :: -UpperGirls Home--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser