Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Hamptons

DREAM ;
About the Life

Ashley Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

WHAT ABOUT YOUR CHARACTER ?__#


    Nom : Hamptons
    Prénom : Ashley
    Surnom(s) : Ash' - Leyy' .
    Date de naissance : 21 juin 1990 (18 ans)
    Lieu de naissance : Manhattan .

    Psychologie : Determinée, Amusante && Maligne... Tellement de qualités qui font qu'on l'apprécie de suite. Au contraire de certaines personnes, elle suit toujours son premier instinct, qui selon elle est toujours le bon. Elle sait ce qu'elle veut, et ce qui est bon pour elle, et jamais personne ne lui dira ce qu'elle doit faire, sous peine de représailles immédiates. A la fois amusante et marrante, Ashley sait tout à fait concilier vie publique et vie privée. Elle sait qu'il y a une temps pour tout et lorsqu'elle est avec ses amis, elle se permet tellement de choses, que parfois on n'aurait pas soupsonné qu'elle puisse faire. Derrière ces airs de petites filles modèle, et cette image de petit ange, doutez-vous bien qu'Ashley est une fille bien rusée. Elle calcule tout à l'avance, et est tellement imprévisible et maligne que personne ne s'en doute jamais. Une vraie petite fouineuse, qui aime mettre son nez partout, quitte à s'attirer des ennuis celle-là... D'un côté, elle est considérée comme la petite fille sage. Le petit ange qui n'a jamais rien à voir dans les histoire, qui est toujours neutre. Après tout, elle est tellement mystérieuse, que les gens pensent facilement qu'ils pourront l'embobiner. Eh bien essayez un peu, et vous en recolterez les semances ! L'hypocrisie et le mensonge, Ashley déteste.


AND YOUR LIFE ?__#


    Histoire : Ashley ne s'est jamais plainte. Jamais plainte de quoi que ce soit. Elle n'a jamais voulue non plus de la pitié des autres. Oh et pourtant, elle aurait pû s'en contenter lorsque sa mère lui a avouer que son père ne reviendrait plus, trop occupé à aller retrouver son Karma... Son Karma ? Rien qu'en y repensant, Ashley a envie d'éclater de rire. Abandoner sa famille pour retrouver un esprit bizarre... Pour attraper son destin... Oh pitié, me parlez pas de conneries, car en plus d'éclater de rire, elle est souvent prise d'une grande colère. Il les a abandonné, et Ashley a eut du mal à le surmonter. Pourtant elle n'en a jamais parlé à personne. Elle n'a jamais pleuré. Elle n'a jamais rien dit à personne ! A chaque fois, elle prétendait que son père était partit en voyage d'affaire. Elle n'avait pas envie de voir les choses en face. Plus jamais envie d'entendre parler de lui. Et maintenant encore, elle ne veut pas que les gens sachent. Pourquoi ? Il n'y a pas de réponse à cette question, alors ne vous avisez pas à la poser.
    A part ce problème qu'elle s'efforce d'oublier, Ashley est une fille pleine de vie. Souriante, marrante, discrète et sincère. Certe un peu chiante lorsqu'elle s'y met et un peu taquine, mais elle profite de la vie à pleine dent. Elle veut vivre de sa passion, la musique. Guitare, Piano &&Chant, elle a intégré en cours d'année dernière une prestigieuse université, dans laquelle elle compte bien s'intégré, et faire de son maximum.

    Secret : La père d'Ashley a disparut de la circulation alors que la brunette n'avait que 10 ans. Il a brusquement claqué la porte de la maison pour ne plus jamais revenir... Et ça, Ashley n'a jamais comprit. Inutile de vous dire, que face aux autres, elle invente toujours une excuse du style "Mon père ? Oh euh... Il est partit en voyage d'affaire !". Vous croyez vraiment qu'elle allait dire qu'il les avait laissé, sa mère et elle, sans raison ni rien ? Le reste, c'ets à vous de le découvrir ! Wink

    Rêve : Miss Hamptons n'a pas un rêve bien précis de devenir une rockstar, un star de cinéma ou avoir pleins d'argent. Du moment qu'elle est heureuse, et qu'elle vit de sa passion, la musique, tout lui va. Après, c'tes vrai qu'elle aimerait arrivé à devenir Chanteuse/Musicienne && Actrice mais les voix vers ces metiers sont très réduites... Ne jamais dire jamais !


WHAT ARE YOUR RELATIONS? __#


    Famille : Une superbe famille. Remake de "Ma famille adorée" dans une toute autre version. En fait, pour être sincère, la famille Hamptons était très soudée jusque dans les années 2000. Ashley devait avoir environs 9 ou 10 ans, et son père a decidé de quitter la maison. Pourquoi ? La seule raison qu'il a donné était..."Il faut que j'aille à la recherche de mon Karma !" Là, autant dire que c'était... Soudain. Drôle. Perturbant. Rageant. Comment il pouvait faire ça ? Et Ashley ne lui a jamais pardonnée. Mais cela n'a fait que renforcer les liens avec sa mère. Toutes deux sont très complices et s'entendent beaucoup.

    Type de filles/garçons : Hmm voyons... Grand. Blond ou Brun. Les yeux chocolats ou encore bleus. Disons qu'elle n'a pas de style particulier. Pour elle, il faut qu'elle ressente ce sentiment... Ce "Coup de Foudre" comme certains disent ! <3

    Relations amicales au sein de l'université : Ashley n'est pas nouvelle dans l'université. Elle est arrivée en milieu d'année dernière, et connait donc un peu les lieux, les professeurs et les gens. Elle a des amis, des ennemis... Oh vous savez, elle mène la vie d'une simple étudiante !

    Ta fraternité : &&. Dorémi .


WHAT DO YOU RESEMBLE? __#


    Physique &&Style Vestimentaire : Je pourrais vous dire qu'Ashley est une fille totalement banale. Une fille que l'on croise à chaque coin de rue, a chaque fin de couloir d'université mais... Non. Je ne le ferais pas pour la simple raison que ce serait vous mentir et de plus, ce serait d'un telle prétention de ma part. Je vous dit juste qu'elle est brune. De ce côté, pas de grande innovation. De longs cheveux châtains, naturellement lisses et avec une petite frange effilés sur le devant de son visage. Seulement la brunette n'aime pas ses cheveux. Ou plutôt, elle adore ses cheveux, mais l'esprit de contradictions des jeunes est telle qu'une fille au cheveux bouclés veut les cheveux lisses, et vice versa. Voilà pourquoi, dès qu'Ashley en a l'occasion, elle forme de jolies boucles brunes avec son fer spécial... Splendide technologie, n'est-ce pas ? Mais ça ne lui arrive pas souvent car pour être honnête, elle n'en a pas vraiment le temps, et elle n'a pas trop l'envie de s'abimer les cheveux. Ses yeux, eux, sont d'un marron clairs et coulant. Un sourire à vous en décrocher la mâchoire, car oui, le sourire d'Ashley est splendide, et vous ne cesserez pas de le voir si vous la fréquentez. Révélant des dents parfaitement alignées et follement blanches, ses lèvres sont légèrement rosées et bien formées. Côté Style, elle s'habille avec ce qu'elle trouve. Si elle aime bien ce tee shirt, elle l'achetera sans se soucier si c'est la mode ou pas. Jeans droits, Jeans slims, baggy's, debardeurs, robes, jupes, tee shirt, tuniques... De toutes les couleurs et de tous les styles, elle n'a pas vraiment de look particulier. Une petit rockeuse en herbe on pourrait dire, elle est fann' du look Vintage, duquel elle s'inspire. A vrai dire, sa garde robe est composée de différents styles, de façon à ce qu'elle n'est pas une étiquette spécial associée à son look.


WHO ARE YOU, BEHIND YOUR COMPUTER? __#


    Pseudo : Teufel
    Age* : Buahh'
    Localisation* : Paris !
    Avatar : Demi Lovato <33
    Code de validation : Okay! *
    As-tu un autre compte ? : Noop
    Présence sur le forum : 7/7
    Comment as-tu connu VF : Partenariat ! =)


J'ai regroupé "Defauts/Caractère/Qualité" dans "Psychologie", && "Physique/Style Vestimentaire" ensemble =).

Les champs avec une * sont facultatifs.


Dernière édition par Ashley Hamptons le Jeu 27 Nov - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:55

Tu déteste Rihanna!!!! Oo =O C'est pas un truc à dire devant moi, j'crois! xD Maiiis, je suis trèès tolérante [ Tu parles c'est juste que j'm'en fou qu'on aime ou pas Rihanna! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Ashley Hamptons

DREAM ;
About the Life

Ashley Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:35

Ah mais c'est psychologique je peux pas me la voir =XX.
J'aimais bien ses premières chansons, mais là, j'trouve que ça devient nawakk' ! xD
Passons ! Ne me déconcentre pas, je fais ma présentation ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Sheppard

Lauryn Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

Welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hamptons

DREAM ;
About the Life

Ashley Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

Merciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Boys are Back !
Tyler Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:36

    Mdrr si tu ne veux pas mourir, ne dis plus jamais que tu detestes Rihanna, parce que Jennyfer c'est une psychopate, elle pourrait tuer pour son idole mdrrr 8-)
    Sur ce, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hamptons

DREAM ;
About the Life

Ashley Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

Naaah' sérieux ? O__O
OMG, tu sais que je sais jouer Unfaithful au piano ?
-La fille qui se rattrape...-
Parce que j'adoooore cette chanson ! =DD
-Et en plus c'est vrai =P-

PASSONS ! x'))
Merci Tyler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hamptons

DREAM ;
About the Life

Ashley Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:44

ET VOILA !
Désolé du DP, mais j'ai finis =XX.

Bon, pas top la présentation, mais bon, j'me rattraperais en RP ! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Naaan, c'esqt pas vrai, j'tue personne moi!! 8-)
Aaah c'est vrai tu sais le jouer au piano?! Ah bah j't'épargnerais!! Mouahahah!! xD

J'te valide miss!
Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Ashley Hamptons

DREAM ;
About the Life

Ashley Hamptons


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

Mercii ! (Aa)
Fiouu', comme quoi la Musique sauve beaucoup de chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Empty
MessageSujet: Re: Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;   Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleyy . Hamptoons ! __{# end ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& B.E.F.O.R.E_T.H.E_G.A.M.E :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser