Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour le petit déjeuner { Free !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03

    Jen' s'apprêtait à répondre à son amie Tracy, lorsqu'elle lui fit remarquer que ce n'était pas forcément le lieu favori pour parler de tout ça. Elle aquiesçai tout en souriant, et le sdeux amies sortirent des toilettes, et les gens qui n'avaient pas assisté à la scène de départ n'aurait même pas imaginé que Jenny avait pleuré, et tout ça grâce à Tracy !

    On est mieux, ici.

    Elle lui fit un grand sourire avant de se servir d'un nouveau croissant.

    Et puis c'est très bon, aussi. ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:12

    La brunette attendit la réponse de son amie en sachant qu'elle serait sûrement du même avis qu'elle sur le fait qu'elles faisaiant la discussion dans les toilettes qui n'étaient pas vraiment appopriées.Et ce fut le cas car Jenny souria et acquiesca.Elle sortirent alors de ce lieu et retournèrent à leur table où leur attendaient les bons croissants qu'avaient gentiment pris la blondinette.D'ailleurs,cette dernière prit un croissant dès leur arrivée en ajoutant que c'était très bon.Miss Cooper reprit sa place et se servit à son tour.Elle lança,aussitôt avoir pris une bouchée de son croissant,à son amie:

    -Oui,c'est trop délicieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:41

    Jennifer sourit. Elles étaient d'accord, ça c'est sur, les pains au chocolat et les croissants sont vraiment délicieux. Elle décida tout de même de changer de sujet, ellesz n'allaient pas parloter durant des heures sur les croissants, quand même !

    Et sinon... Vous vous êtes rencontrés comment, avec Matt?

    Elle fit une petite mine confuse.

    Enfin... si ça n'est pas trop indiscret.

    [ Désolée du temps de réponse, mais je ne savais vraiment pas quoi dire =/ ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:41

    [C'est pas grave,l'inspi ne vient pas toujours Smile ]

    Jenny souria quand la brunette lui répondit que les croissants étaient trop délicieux.C'est sur que toute personne sensée aurait été du meme avis qu'elles car gouter à ces délices en ce beau matin,il n'y a rien de mieux.La blondinette reprit la parole en demandant à Tracy comment s'était fait sa rencontre avec Matt.Elle eut une mine un peu confuse en disant si ce n'était pas indiscret bien entendu.Miss Cooper souria car parler de Matt serait toujours chose facile et agréable.Elle finit la bouchée de pain au chocolat dans sa bouche et dit enfin:


    -Je m'en souviens comme hier.C'était en boite de nuit,j'avais rompu avec un ex et Amy avait insisté pour qu'on aille s'amuser,histoire que je me détende et j'arrete d'etre un peu grincheuse Razz .Comme que lui connaissait Amy,dès qu'il nous a vu,il s'est approché et nous à payer un verre à chacune.Je l'ai pas regardé et j'ai rien dit.Mais dès que mon regard a croisé ses beaux yeux bleus,j'ai eu tout à coup comme un nouveau souffle,comme si j'ai été privée d'air que Matt venait de me délivrer.Et quand Amy fut parti danser,il commença à parler avec moi en me complimentant comme:"comment une fille aussi jolie que toi peut avoir cette mine?" Smile .Je répondait toujours pas meme si j'en avais envie.Et quand,il commença son air humoristique,je ne pus m'empecher de rire et là,il fut très heureux.Là,j'ai compris qu'avec lui,c'était quelque chose de fort et de sincère.Voilà comment ça s'est passé.J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée?! Smile

    Elle reprit une bouchée de pain au chocolat qu'elle mangea avec beaucoup de grace et d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:29

    Jennifer écouta attentivement le discours de son amie. Elle avait les yeux qui brillaient au souvenir de cette fameuse rencontre, et c'était beau à voir, selon Jenny. La plus jeune des deux jeunes femmes, soit Jen', rigola légèrement en entendant la dernière question de Tracy.

    Oh que non. C'est une rencontre plutôt originale, pas comme celle que l'on voit dans tous les films à l'eau de rose, mais c'eszt malgré tout très beau.

    Elle lanca un petit regard à Tracy, tandis qu'elle posait son regard sur les patisseries pour s'en servir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:03

    La jeune fille aux cheveux bruns,je veux nommer Tracy,avait toujours les yeux qui brillaient quand elle parlait de son namour Matt.Elle n'imaginait plus sa vie sans lui ou loin de lui,il lui avait apporté quelque chose de nouveau,positivement évidemment.Elle l'aimait à la folie.Bref',Jenny lui répondit qu'elle trouvait leur rencontre originale et que c'était très beau.Oui,o peut dire cela meme si c'était pas extraordinaire.La blonde reprit un croissant et miss Cooper en fit de meme.Elle dit alors:

    -Et toi,comment ça se fait que t'as pas de copains?! Car,je suis certaine que les prétendants ne manquent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:47

    Jenny fit un petit sourire timide en direction de sa nouvelle amie, Tracy quand cette dernière lui demanda comment cela se faisait qu'elle n'avait pas de petit-ami. Elle ajouta même qu'il devait y avoir foule de prétendants. Hum,hum... Pas si sur.

    Hum... Bah non, en fait, personne n'a l'air de s'interresser à moi...

    Elle lui refit un autre sourire timide, en coin.

    Et... Le seul qui pourrait m'intéresser est... déjà pris.

    Elle parlait bien tendu de Tyler. Elle faisait mine qu'elle pourrait être intéressée par lui, mais, en fait, elle est carrément amoureuse de lui, mais ça, elle ne se permettrait pas de l'avouer à quiquonque. Elle n'oserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:07

    La jeune blonde fit un sourire timide à Tracy et lui dit qu'en fait personne n'a l'air de s'intéresser à elle.La brunette ne la croyait pas vraiment car sincèrement,Jenny était très mignonne et elle pouvait détourner facilement l'attention sur elle.Jen' reprit que le seul mec qui pourrait l'intéressait était déjà pris.Miss Cooper trouvait cela vraiment dommage car ça fait mal de voir celui qu'on aime avec une autre car ça te rend follement jalouse.Tra' lui dit:

    -Je suis sincèrement navrée pour toi.Mais il est dans l'université? Si je peux savoir

    Oui oui,une curieuse invétérée était la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:34

    Jenny fit un énorme sourire devant la curiosité de la jolie brune. Non, cela ne la dérangeait pas de répondre à ses questions, sauf qu'elle ne dirait certainement pas qui c'est. Elle n'oserait pas, et de plus, elle ne voudrait pas que Tyler soit au courant d'une manière ou d'une autre.

    Hum... Oui. Il est dans l'université.

    A vrai dire, Jenny aussi était curieuse, parfois, et donc, elle était plutôt amusée par ce trait de caractère chez Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:01

    La brunette attendit la réponse de son jeune amie avec impatience car la curiosité l'envahissait de plus en plus.D'ailleurs,Jen' lui dit enfin qu'il était en effet dans l'université.Là,Travy comprit comment devait se sentir Jennifer à chaque fois qu'elle croisait le jeune homme en compagnie de sa copine dont elle voudrait se trouver à sa place.Oui,la blondinette ne niera pas qu'elle est jalouse quand elle les aperçoit.Miss Cooper grimaça un peu et dit:

    -Sincèrement,je voudrais pas me trouver dans l'état où tu es.Car,c'est dur de le voir tous les jours sans le sentir près de toi,j'imagine?!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

    Jenny haussa légèrement les épaules. Elle avait su s'y faire avec le temps, à vrai dire, et puis, elle n'avait rien à dire, ce n'était pas tellement ses affaires... Même si Tyler était son meilleur ami.

    En fait, lui et moi, on est... proche, sans être ensemble, bien sur. On est très amis... En fait... C'est mon meilleur ami...

    Elle regretta bien vite cette dernière phrase, parce que, plus tôt, elle avait dit à Tracy qui était son meilleur ami. Elle espérait tout de même, que Tracy ne se souvienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:04

    La jeune blondinette sembla confuse car sa réponse à la question de la brunette fut un peu "désordonnée".Elle dit qu'en fait le jeune garçon et elle étaient proches sans etre ensemble.Puis,elle ajouta qu'ils étaient très amis et ensuite sans faire attention surement,elle lacha un mot que miss Cooper retint comme si c'était ce qu'elle attendait.En fait Jenny dit que c'était son meilleur ami.Oui,Tra' avait une mémoire qui ne lui jouait pas souvent des tours.Elle ne se souvint pas exactement du prénom mais c'était quelque chose Ty...,elle ne sait plus.En tout casnc'était assez suffisant pour qu'elle connaisse l'identité du jeune homme.Elle dit alors:

    -Oh,je suis navrée! Car je t'ai poussée un peu à bout.C'est plus difficile que ce que je croyait alors?! Ne t'en fais pas,ton secret est bien gardé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

    Jennifer sourit à son amie.

    Oh, non, ce n'est pas grave, tu ne m'as poussée à rien.

    Tracy lui annonca que son secret était bien gardé. Jennifer poussa un petit soupir de soulagement.

    Merci. Ne le dis même pas à Matt, s'il te plaît. Ils sont dans la même fraternité, et je ne veux vraiment pas que Tyler soit au courant.

    Si Tracy lui en faisait la promesse, alors, Jenny la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:00

    La jeune fille,Jenny,fut très compréhensive et rassura son amie sur le fait qu'elle ne l'avait poussée à rien.Celle-ci fut assez soulagée vu qu'elle était un peu dans l'embarras car sa curiosité la pousse des fois à mettre les autres mal à l'aise.Et il sembla qu'elle n'était pas la seule à être soulagée car miss Hurley poussa un petit soupir quand Tra' lui dit que son secret était bien gardé avec elle.Jen' la remercia et la supplia de ne pas le dire à Matt vu qu'ils étaient dans la même fraternité et qu'elle ne voulait en aucun cas que Tyler soit au courant.Miss Cooper dit alors:

    -Je te le promets,bouche cousue silent Smile .Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour ne pas étrangler Julia quand elle fait des câlins à Tyler même si elle n'a rien fait.Tu sais vraiment contrôler ta jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:41

    Jennifer parut vraiment soulagée. Bizarrement, elle savait qu'elle pouvait compter sur Tracy, même si les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas encore très bien.

    Merci.

    La jolie brune lui dit ensuite qu'elle avait l'air de vraiment savoir controler sa jalousie, et elle lui avoua qu'elle ne savait pas comment elle faisait.

    J'ai pas vraiment mon mot à dire, en fait. Tyler ne m'aime pas, ou du moins, pas comme moi je l'aime. Il aime Julia. Ca fait 15 mois qu'ils sont ensemble, maintenant, donc, bah, j'ai pas le choix. Il reste mon meilleur ami, ou rien. Et Julia, je n'ai rien le droit de lui dire non plus. Ce n'est aps de sa faute, mais j'éprouve toujours de la rancoeur contre elle, que j'essaye d'effacer quand Tyler est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

    La brunette étcouta attentivement le récit de son amie qui était fort émouvant.En effet,Jenny confessa qu'elle n'avait vraiment pas son mot à dire.Tyler ne l'aime pas de la façon dont elle l'aime,c'est à dire qu'il n'est pas amoureux d'elle,c'était son avis.Il ajouta que ça faisait 15 mois que lui et Julia étaient ensemble donc ils s'aiment.Et en ce qui concerne Julia,elle n'a rien à lui dire car c'était pas de sa faute.Quand même,la blondinette éprouvait de la rancoeur contre celle-ci et essayait de le dissimuler en la présence de son meilleur ami,Tyler.Tracy avait sincèrement mal pour sa jeune amie.Ressentir un telle douleur chaque jour que Dieu fait,c'était horrible.Miss Cooper regarda Jen' d'un air compatissant avant de lâcher:

    -Et t'as pas essayé de faire d'autres rencontres pour voir si tu peux l'oublier? Je sais que c'est pas la meilleure solution et peut être même que je ne devrais pas te le suggérer,mais bon,si ça peux te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:24

    Tracy lui parla d'une manière d'essyaer d'oublier Tyler. Jennifer savait, qu'après tout, elle n'avait pas tord. Mais, elle ne pourrait peut-être jamais s'y résigner. Elle aimait vraiment Tyler, à un tel point que c'est pour cela qu'elle ne disait rien et qu'elle le laissait vivre heureux avec Julia.

    Non, je n'y ai pas réellement pensé, mais je ne veux pas non plus chercher. J'suis un peu gamine, sur ce point-là, je trouve, mais si un jour il m'arriverait d'aimer quelqu'un d'autre que Tyler, ce sera un... coup de foudre.

    Elle fit un petit sourire gêné, et ses joues s'empourprèrent. Elle ne savait pas si Tracy avait compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:21

    La blondinette semblait etre résignée à ne pas aimer un autre homme que Tyler.Car,elle lança à jeune amie qu'elle n'avait pas réellement pensé à sortir avec quelqu'un d'autre comme venez de lui conseiller miss Cooper.Elle ajouta qu'elle reconnaissait être un peu gamine sur ce point mais s'il lui arrivait un jour à aimer quelqu'un d'autre que Ty',ce serait alors un coup de foudre.Tracy comprenait sur un point Jenny car surement elle avait peur de faire souffrir son meilleur ami et sa copine aussi,Julia.Mais sur le fait qu'elle veuille rester toute seule,là la brunette ne la comprenait.Elle souria à Jen' qui souriait timidement et avait les joues empourprées.Elle prit un autre croissant et dit:

    -J'espère que l'amour te sourira aussi vite que tu le penses!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:23

    La phrase de Tracy retira toute sa gêne à Jennifer. Elle fit un assez grand sourire. Elle espérait aussi la même chose. Elle se disait qu'elle vivrait l'amour avec la personne qui lui conviendrait, mais, au plus profond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que cette personne c'était Tyler.

    Merci beaucoup. Et euh moi... J'te souhaite tout le bonheur qu'on peut te souhaiter avec Matt.

    Elle lui fit un sourire très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:01

    Miss Cooper était vraiment très touchée par les paroles de Jenny.En fait celle-ci l'avait remerciait en premier et lui avait ensuite souhaité tout le bonheur qu'elle espérait avec son copain,Matt.C'était la meilleure des choses qu'on pouvait lui espérer dans sa relation avec mister Hamilton.Et en plus,la jeune fille sentait que les paroles de la blondinette étaient tout à fait sincères surtout qu'elle lui lança un sourire pour confirmer.Bref',Tracy reprit un pain au chocolat et jeta un petit coup d'oeil à sa montre qui affichait 11h,ce qui voulait dire que faisait 1h30 qu'elles se trouvaient dans ce lieu,le starbucks coffee
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

    Cela faisait à peu près une heure et demi que les deux jeunes femmes étaient en train de faire connaissance dans ce Starbuck's Coffe. On pourrait d'ailleurs voir qu'elles s'entendaient à merveille. Mais, malgré ce bon moment passé en la companie de Tracy, Jennifer se disait qu'elles n'allaient tout de même pas rester toute la journée dans ce café, aussi chaleureux soit-il.

    Dis-moi, Tracy... Ca te dirais qu'on retourne à la maison [ des Uppergirls ] et qu'on se regarde un bon film?

    Elle lui fit un petit sourire?

    A moins que tu veuilles faire quelque chose en plein air, vu le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

    Eh oui,l'ambiance dans le starbuck se passait à merveille.C'est d'ailleurs pour cela que les deux novelles amies ne se rendaient pas compte de l'heure qui filait "à vive allure".Car quand la brunette avait jeté un coup d'oeil à sa montre,celle-ci affichait 11h.Mais la blondinette,Jenny,eut peut être le sentiment qu'elles avaient durer dans ce bon endroit et lança à Tracy si celle-ci était partante pour qu'elles retournent à la demeure de leur confrérie et se regarder un bon film.Puis,elle se tut avant de reprendre avec un petit sourire en disant à son interlocutrice si elle voulait ailleurs vu le beau temps qu'il faisait en cette journée.Miss Cooper souria avant de dire:

    -Non non,allons à la résidence car j'avais rien prévu d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:18

    La jolie brune répondant au nom de Tracy sembla apprécier l'idée de notre petite blonde, Jennifer. Cette dernière lui avait proposé de retourner dans leur maison, et de se regarder un bon petit film entre film. Et puis, les autres fille spourraient les rejoindre, si elles le voudraient.
    Jennifer rendit son sourire à Tracy, puis attrappa son sac. Elle était restée assise, mais elle était prête à partir.


    On est partie ? dit-elle, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:07

    Oui,les deux jeunes filles étaient prêtes à sa regarder un bon film une fois arrivées dans leur résidence.Et peut être que les autres filles,c'est à dire leurs collocs,les rejoindront avec plaisir.Même si ça n'allait pas être le cas,elles,Tracy et Jenny,étaient bien décider à chailer si elles regardaient un film romantique et à rire jusqu'à pleurer au cas c'était un film de comédie.La blondinette semblait être déjà prête puisqu'elle lança à la blondinette "on est partie".Celle-ci lui souria avant de lui répondre:

    -Oui,je vais payer et après on s'en va

    Elle fit un signe au serveur afin qu'il leur donne le montant de ce qu'elles avaient consommé.Et celui-ci s'exécuta,et ce ne fut rien d'extraordinaire.Miss Cooper sortit alors le montant,le lui tendit et se lava avec son sac à main.


    -On peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

    [ Fin du sujet. Je poste pour le prochain =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit déjeuner { Free !   Pour le petit déjeuner { Free ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le petit déjeuner { Free !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repas en chanson { Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& LO.S_A.N.G.E.L.E.S_C.I.T.Y :: - Starbucks Coffee --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser