Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

    La sonnerie venait de retentir à 10h pour signaler la fin du cours de physique chimie.La petite Tracy poussa un gros ouf de soulagement car ce cours,elle le détestait vraiment et le prof ne lui donnait pas vraiment envie de l'adorer car parlant beaucoup sans qu'elle ne comprenne rien à ce qu'elle dise.Bon,elle rangea ses affaires et fut la première à mettre le pied hors de la classe.Elle trouva pas mal d'élèves dans le hall et il y'avait beaucoup bruit,évidemment.Elle avança en faisant attention à ne pas être bousculer et tomber par terre et se se faire la honte de sa vie.Elle arriva enfin,heureusement,sans égratignures ni honte à son casier.Elle prit les clès de celui-ci dans sa trousse et l'ouvrit pour y mettre ses livres de la matière qu'elle venait de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:43

June sorti de sa salle de cour, la sonnerie venait de retentir et les élèves se pressait pour sortir de leurs classe, évidemment dans le couloir, il y avait beaucoup de monde et tout le monde discutait, rigolait, un vrai brouhaha ! Enfin bref June arriva à sortir dans la cour et se dirigea rapidement vers son casier là elle l'ouvrit et posa quelques livres et cahiers pour en reprendre d'autres, une fille à coté d'elle faisait la même chose, elle le regarda et lui sourit, pourquoi pas essayé de la connaitre ? Après tout June ne connaissait que les gens de sa fraternité et jusque là, elle n'était pas allé chercher bien loin :

- Salut, je m'appelle June.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:32

    La brunette était toujours devant son casier et quand elle s'apprêtait à ouvrir celui-ci,un idiot vint la bousculer de ce fait fit tomber la clé.Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit,celui-ci se fondit dans la nature en un temps record d'ailleurs elle n'a même pas pu reconnaitre son visage.Bref',elle fit une grimace et ramassa la clé de son casier et l'ouvrit en veillant à ne pas être bousculée une fois de plus.Pendant qu'elle rangeait ses gros livres de physique-chimie,elle entendit une petite voix de jeune fille.Celle-ci se présentait à elle sous le nom de June.Elle ne l'avait même pas aperçut à son arrivée,néanmoins,elle répondit avec une beau sourire comme toujours:

    -Enchantée June moi c'est Tracy!
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:42

La jeune fille lui offrit un beau sourire et se présenta; elle s'appelait Tracy. June lui sourit aussi et s'adossa à son casier avec ses livres en main. Elle regarda Tracy de haut en bas, de part son apparence elle devait certainement faire partie de la fraternité des "Uppers Girls" les filles les plus riches, les plus belles, et surtout les plus populaires ! Mais elle décida de quand même demandé :

- Tu fais partie des Uppers Girls où je me trompe ?

Elle fit un sourire un petit timide sa question devait paraitre un peu débile :

- C'est pas contre toi, hen ! Mais c'est ton apparence qui m'y fait penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:00

    Tracy finit de se présenter à la fille qui était à côté d'elle avec un sourire que lui rendit aussi celle-ci.Puis,June regarda miss Cooper de bas en haut comme si elle voulait une description physique de celle-ci.D'ailleurs cette dernière en fut assez surprise mais quand la jeune fille lui demanda si elle faisait partie des Upper Girls,elle comprit à cet instant.Bon,faut dire que les filles faisant partie de cette fraternité étaient célèbres sans vraiment le vouloir.Fin' bref,June reprit en disant que c'était pas contre la brunette qu'elle disait cela mais c'est son apparence qui lui a fait pensé à ça.Tra' souria pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée avant de lui lancer:

    -Oui,t'as raison.Je fais partie des Upper Girls et toi?
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:19

La jeune fille lui sourit et lui dit qu'elle avait raison, qu'elle faisait effectivemment partie des Uppers Girls. Ce qui rassura June car sa question semblait ... bizarre.

- Moi je fais partie des Dorémi !

Elle lui fit un sourire et dit :

- T'a de la chance de faire partie de cette fraternité ! Vous êtes tellement populaires et riches !

June n'avait jamais fais partie de ce qu'on aurait pu appeler les "populaires " ou les "fashion" ! Certes elle aimait la mode et adorait acheter tout plein de fringues mais elle n'avait pas l'argent pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:12

    La jeune fille qui se trouvait justement devant miss Cooper dit à celle-ci qu'elle faisait partie des Dorémis,donc elles n'étaient pas dans la même fraternité.June souria avant d'ajouter que Tracy avait de la chance de faire partie de ce groupe car elles sont tellement riches et populaires.Sur ces derniers paroles de son interlocutrice,la brunette n'était pas vraiment du même avis.Elles,les Upper Girls,avaient beau être belles,riches et populaires surtout enviées par certaines,mais ça n'empêchait pas qu'il leur manquait certains trucs.Oui,elles sont humaines et n'ont pas tout malheureusement

    -Oui,c'est vrai qu'on est très chanceuse mais j'imagine que vous aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

Tracy répondit que effectivement, elle était très chanceuses, mais que eux devait certainement l'être aussi, June sourit effectivemment, dans sa fraternité ils avaient tous du talent mais pas forcément l'argent qui va avec !

- Ben si on est dans cette fraternité, c'est qu'on doit tous avoir du talent mais certains on du mal niveau argent, alors que vous vous devez pas avoir ce genre de problème !

June avait toujours rêver d'être comme ces filles qu'on voit dans les films, vous savez, le genre de fille qui ont tout ce qu'elle veulent un claquement de doigt, qui sont toujours belles, populaires, riches et généralement soit très gentille soit très peste. Elle était heureuse d'être comme elle l'était mais c'est vrai qu'elle aurai parfois aimait avoir un peu plus d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:54

    La jeune fille,June,répondit que dans leur fraternité,ils ont tous du talent mais malheureusement certains d'entre eux ont du mal sur la pplan financier alors que ça ne doit pas etre le cas chez les Upper Girls.Oui,elle avait tout à fait raison car cette fraternité se définissait surtout par le fait qu'elles étaient belles,riches et populaires.Oui,au niveau de l'argent,Tracy et ses collocs ne se plaignaient pas du tout.Mais est-ce suffisant? Voilà une bonne question.Bref,la brunette,miss Cooper reprit la parole avec ses mots:

    -Chaque groupe a quelque chose qui le différencie des autres et dont ils doivent se sentir très fiers.Moi,sincèrement,ça ne m'aurait pas déplu d'avoir le talent que vous avez,les Dorémis!
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

Tracy répondit que chaque groupe avait une particularité dont il devait se sentir fière et que elle sa ne l'aurait pas déplut d'avoir du talent, June sourit. Il est vrai que les Dorémis avait baucoup de talent, et c'était ce qui les démaquait, comme les Alpha Clevers qui était en majorité des "intellos" ! Telle est le monde impitoyable des université.

- C'est facile d'avoir du talent dans quelque chose quand on est passioné et quand on "baigne" dans sa depuis tout petits ! Mais y'a bien quelque chose qui doit t'intéresser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:13

    La jeune June répondit que c'était facile d'avoir du talent dans quelque chose quand on est passionnné et quand on évolue dans cela depuis le bas age.Oui,elle avait parfaitement raison et ça devait certainement être son cas pour qu'elle en parle ainsi.Elle reposa une autre question à miss Cooper,à savoir si quelque chose l'intéressait.Bon,cette question serait très facile à répondre car la brunette avait elle aussi des ambitions comme toute personne sensée.Elle souria avant de dire:

    -Oui,effectivement,j'ai des centres d'intérets.La mode m'attire beaucoup et c'est pas aussi surprenant vu la fraternité où j'évolue.Mais au fait,quelle est ta specialité? Chant ou théatre?
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:21

Tracy sourit avant de dire qu'elle adorait la mode. June lui sourit à son tour, elle se doutait de cette réponse !

- Tu veux travailler dans la mode où c'ets juste faire les boutiques qui t'attire ?

Puis Tracy lui demanda qu'elle était sa spécialité :

- Moi je chante depuis toute petite, mon père m'a transmit sa passion et comme il savait jouer de la guitare, les soirées en fmille sa passait en musique ! Mais j'essaie d'apprendre le theatre aussi, j'trouve sa amusant de se mettre dans la peau d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:37

    Miss Anderson demanda à la brunette si c'était seulement faire du shopping qui l'attirait dans la mode ou elle voudrait travailler dans ce milieu.Oui,faire chauffersa carte de crédit était quelque chose de fort passionnant pour Tracy car c'était une activité relaxante et délirante à la fois.June ne posa pas de question cette fois_ci mais répondit à celle de miss Cooper en lui disant que le chant lui était transmis par son père avec qui elle jouait de la guitare étant toute petite.Mais qu'elle envisageait aussi de faire du théatre qu'elle trouvait amusant.La jeune fille brune,Tra',souria et dit à son interlocutrice:

    -J'adore faire du shopping et j'avoue que c'est un important facteur dans mon idée de me lancer dans la mode.Je suis celle-ci de très près et j'adore ce milieu de paillettes et de strass qui est fort dangereux,je l'avoue.Bref',je voudrais bien suivre des études de stylisme
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

Tracy lui sourit avant de dire qu'elle adorait le shopping et que c'était une chose importante si elle voulait se lancer dans la mode et qu'elle adorait ce milieu dans lequel elle aimerait bien poursuivre des études ! June sourit, Tracy avait de l'ambition mais elle comprenait :

- T'y arrivera je pense, enfin vu comme tu t'habilles, t'as du style et tout, sa se voit que sa te plait la mode !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:03

    La jeune fille,June fit la même remarque que celle que Jennifer avait fait à Tracy,c'est à dire vu la façon dont elle était habillée,on voyait bien que la mode l'intéressait.Et mlle Anderson dit aussi que la brunette y arrivera ce qui fit sourire celle-ci.Les deux jeunes filles n'étaient pas les premières et sûrement pas les dernières à faire cette même remarque à Tra',et ceci soulagait cette dernière qui pensait que ça lui montrait qu'elle avait un avenir dans ce milieu.Bon,il faut revenir sur terre et voilà que la jeune universitaire dit à son interlocutrice:

    -Je te souhaite à toi aussi que ton rêve de devenir chanteuse-comédienne se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

Tracy lui souhaitas, elle aussi de réaliser son rêve, June sourit, effectivemment, elle en avait envie !

- Sinon, tu connais du monde ici ?

Demanda t-elle, toujours aussi curieuse, June aimait bien savoir beaucoup de choses sur la vie des gens qui l'entourait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20

    La jeune fille,June souria après avoir écouté les paroles de Tracy qui lui souhaitait de réaliser son voeu de chanteuse-actrice.Puis,elle demanda à miss Cooper si elle connaissait du monde à l'université.Celle-ci s'aperçut qu'elle avait affaire à une petite curieuse comme elle d'ailleurs sa question n'était pas indiscret du tout au contraire.Elle répondit alors:

    -Oui,je connais pas mal de personnes.Mais,il y'a surtout mon copain,Matt;Amy,ma bestah;Jenny,une colloc' de fraternité qui est géniale et aussi son frère Aaron qui est le meilleur ami de mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

Tracy lui répondu qu'elle connaissait pas mal de personnes mais qu'il y avait surtout son copain, Matt; sa meilleure amie, Amy; une fille de la même fraternité qu'elle, Jenny; et son frère qui était aussi le meilleur ami de son copain, Aaron. June sourit :

- T'es ensemble depuis quand avec ton copain, si c'est pas indiscret !?

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:55

    Miss Anderson confirma la pensée de Tracy en demandant cette fois depuis quand la brunette était en relation avec son copain,Matt.Elle ajouta si ce n'était pas indiscret.Peut être pour certains,ça l'aurait été mais pour miss Cooper,c'était pas du tout le cas.Cette dernière éprouvait toujours du plaisir à parler de son namour qui lui était très chèr.Elle en était folle amoureuse.Bref',elle souria pour montrer à June que ce n'était pas le cas et lui lança:

    -On est ensemble depuis un bon moment.Pour être plus précise,ça fera 6mois qu'on file le parfait amour
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

Tracy sourit avant de dire que sa faisait 6 mois qu'ils filaient le parfait amour, June sourit :

- Et vous vous êtes rencontrés comment ?

Demanda t-elle, elle adorait parler avec une fille qui était amoureuse car sa se voyait et là, rien qu'a l'entendre parler de Matt et de voir son sourire accroché aux lèvres, s'était certains, Tracy était folle de Matt et c'était certainement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

    June venait de poser cette même question que Jennifer lui avait demandé,à savoir comment s'était passée sa rencontre avec Matt.Ce moment-ci,elle ne l'oubliera jamais.Car,on est réellement amoureuse,on oublie pas ce genre de trucs même les plus banals qui soient ou qu'on croit qu'ils sont.Bref',elle se remémorait cette nuit-ci et se souvint qu'elle devait répondre et c'est ce qu'elle fit aussitôt.Elle dit alors ceci:

    -C'était en boite de nuit,j'avais rompu avec un ex,un vrai salaud et Amy,ma bestah,avait insisté pour qu'on aille s'amuser,histoire que je me détende et j'arrête d'etre un peu grincheuse.Comme que Matt connaissait Amy,dès qu'il nous a vu,il s'est approché et nous à payer un verre à chacune.Je l'ai même pas regardé et je suis restée silencieuse.Et quand Amy fut parti danser,il commença à parler avec moi en me complimentant comme:"comment une fille aussi jolie que toi peut avoir cette mine?" .Je répondait toujours pas meme si j'en avais envie.Et quand,il commença son air humoristique,je ne pus m'empecher de rire et là,il fut très heureux.Là,j'ai compris qu'avec lui,c'était quelque chose de fort et de sincère.Voilà comment ça s'est passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson

June Anderson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : A coté du voisin = )
Emploi/loisirs : 4°1 en fait sa gère =D
Humeur : Happy = )
Date d'inscription : 27/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:21

Tracy lui expliqua que c'était en boite, un jour où elle venait de larguer son copain de l'époque, elle était avec sa meilleure amie et comme il l'a connaissais, il s'était mis à parler avec Tracy pendant que sa meilleure amie s'éclatait et de fil en aiguille le courant était super bien passés ! June sourit, elle savait se que c'était de tomber amoureuse d'un garçon :

- Généralement, on dit après la pluie le beau temps, là se serait après le nul le prince charmant !

Elle ria légèrement et sourit :

- T'a de la chance, d'aimer et d'être aimer en retour ! J'espère pour vous que sa durera !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:45

    La jeune fille,je veux nommer June Anderson,fit une petite qui blague qui lui fit sourire elle même mais aussi la brunette.En effet,elle dit que généralement on parle d'après la pluie,le beau temps mais pour ce qui est de l'histoire de Tracy,c'était après le nul,le prince charmant.Oui,miss Cooper était du même avis qu'elle car y'avait pas plus con et nul que le mec avec qui elle venait de rompre avant de rencontrer Matt.D'ailleurs,en parlant de lui,miss Anderson ajouta en disant que son interlocutrice avait de la chance d'aimer et d'être aussi aimer en retour,ce qui n'était pas le cas chez certains malheureusement.Elle était d'ailleurs consciente de cela et il fit un beau sourire à June quand celle-ci lui souhaita que ça dure entre elle et son boyfriend.Elle reprit la parole alors avec ces mots:

    -Merci beaucoup,moi aussi je le souhaite de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Empty
MessageSujet: Re: Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]   Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel brouhaha!!!! [Pv celle ou celui qui veut de moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - Les Casiers --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser