Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 &&. Ouverture !

Aller en bas 
+5
Jennifer Hurley
Julia Wilson
Tracy Cooper
Chelsea Hamilton
Mr Fraternity
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Fraternity

Mr Fraternity


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

    Nous sommes le mardi 2 septembre, et c'est la rentrée. Tous les élèves de l'Université, anciens comme nouveaux étaient conviés à se rendre dans le hall à 8h00 précise. Alex, ou plutôt Mr Fraternity allait commencer son discours. Normalement, ça aurait dû être le directeur de l'Université, mais il jugé bon de ne pas faire son habituel discours, étant donné que c'est le même servi au collège et au lycée. Les élèves devraient connaitre le règlement, ils sont sûrement assez matûres. Mr Fraternity devait faire part à tout les élèves des 10 commandements, et il devait leur donner quelques informations concernant les fraternités.
    Il était à présent 8h00 tapantes, et un très bon nombre d'élève était présent dans le hall de l'université. C'était à Mr Fraternity de parler. Il se leva et se mit au milieu de l'estrade, pour que tout le monde le voit bien.


    - Bonjour et bienvenue à tous, chers élèves de la Versus-Fraternity. Avant tout, j'aimerais me présenter. Je m'appelle Alex, mais vous n'aurez même pas l'occasion de m'appeler, mais, au cas où, vous devriez m'appeler Mr Fraternity, c'est une obligation. Ensuite, je voudrais vous annoncer comment va se passer cette année, mais, je vais avant tout vous prévenir que ce ne sera pas un discours "barbant", comme vous dîtes, mais qu'il est important pour vous de l'écouter, tout de même.

    Un murmure se fit dans la foule, il fit un petit sourire. Il continua.

    - Alors voila, vous avez tous choisi une fraternité, mais je tiens quand même à vous informer un peu plus sur ça. Les UpperGirls et les UpperBoys, sont, en général les élèves les plus riches de cette université. Les AlphaClevers, sont nos élèves les plus méritants, ou, comme vous dîtes, les "petits intellos". Et pour finir, il y a les Dorémi, nos futures stars. Voila pour les petites présentations des fraternités. J'aimerais maintenant vous donner les 10 commandements. Vous avez obligation formelle de vous y tenir, sinon, une sanction sera de mise.

    1_ Respecter Mr Fraternity, la loi d'or sera!
    2_ Contester un certain choix de Mr Fraternity, jamais tu n'y penseras.
    3_ Trahir ta fraternité, jamais tu ne feras.
    4_ Dévoiler l'un de tes défis, jamais tu ne feras.
    5_ Aider une autre fraternité, jamais tu ne feras.
    6_ Essayer de garder tes secrets, tu feras.
    7_ Te battre avec l'un(e) de ta fraternité, jamais tu ne feras!
    8_ Refuser un défi, jamais tu n'y penseras.
    9_ Dormir dans une autre maison de fraterie, jamais tu n'iras.
    10_ Passer de bons moments, tu passeras!

    Maintenant que vous savez tout cela, on peut dire que vous connaissez le plus gros. Je vous donne quelques informations concernant vos défis, et seulement là, vous pourrez vous en allez.
    Alors, les défis, c'est moi qui les donne, ils seront soit individuels, soit en groupe. S'il sont en groupe, vous ne devrez parler à personne des autres fraternités de votre défis. S'il sont individuels, vous ne devrez en parler à personne, pas même à votre fraterité. Si jamais vous n'obéissez pas à cette règle, le défi sera perdu, et vous perdrez des points.
    Mais, vous devez vous dire, que, de toute manière, ça ne vaut pas la peine de gagner, vu qu'il n'y a rien à la clé? Détrompez-vous, la fraternité gagnante se vera offrir une magnifique surprise. Sûrement un voyage, ou une voiture chacun, peut-être quelque chose dans ce genre.. M4enfin, je dis ça mais je dis rien.


    Il refit un sourire à l'assemblée d'élèves réunis devant lui.

    - J'en ai finis avec ce discours. Si, par hasard, vous auriez des questions à me poser, n'attendez pas de me voir, envoyer moi un e-mail [ un mp ], et je vous répondrais. Sur ceux, chers étudiants, je vous laisse, et je vous souhaite une bienvenue.
    Oh, j'oubliais, les cours ne reprennent que dans une semaine, histoire que vous vous installiez dans vos maisons de fratrerie et que vous fassiez tous un peu connaissance entre vous. Les défis commencent en même temps que les cours.
    Merci de votre attention, et encore bienvenue.


    Il fit un dernier sourire à l'assemblée avant de descendre de l'estrade et de partir, personne ne sait où.

    [ Si vous n'avez pas compris, ou si vous avez des questions, posez-les à Jennifer Hurley, ou à moi-même.. A Liviah, en gros! Wink
    VOUS POUVEZ POSTER! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hamilton
So Fabulous Girl*
Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : In Paris =)
Emploi/loisirs : 3eB toute Pourave !
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:27

* Me*de ! Me*de !! et encore Me*de !!! Grouilles-toi miss ! Tu vas être en retard ! *

Chelsea était rentrée de ses vacances en France cette nuit par avion. Normalement elle aurait du arriver il y 3 jours. Seulement, la jeune fille avait loupé son avion et avait donc pris un autre avion avant sa rentrée. En arrivant chez elle, elle avait oublié de mettre son reveil à 7heures 30 elle se re-leva et se prépara en vitesse. Dans la rue elle du courir pour être à l'heure. Arrivée dans le hall de son université le directeur avait déjà commencer son discours.

Mr Fraternity était à présent entrain de présenter les fraternités ainsi que les dix commendemants puis il termina.


* Enfin libre! Je vais surement pouvoir allée dormir! *
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mamzellenannou
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

    Le jour de rentrée enfin d'arriver,eh oui! Vous me demanderez pourquoi enfin mais parce que la petite brunette n'avait pas vraiment passé de bonnes vacances et ceci s'explique du fait qu'elle était partie en campagne voir son grand père maternel qui était un peu souffrant.Et pour la jeune citadine,la campagne est presque un enfer car il fait assez chaud et il y'a de la boue qu'elle ne cessait de se salir à sa venue et sa coiffure se défaisait à cause du vent,bref',mais aussi sans oublier qu'elle ne voyait pas son petit chéri qu'elle appelait tout le temps même si parfois y'avait pas de réseau,mais elle aurait voulu être dans ses bras et le couvrir de calins,oui elle est folle amoureuse de son doudou!
    Fin' bref,elle s'était levée d'assez bonne heure ne pouvant pas fermer l'oeil de la nuit en pensant aux retrouvailles,elle était de très bonne humeur dès son réveil de son lit recouvert d'un drap blanc car ne cessant de chantonner sous la douche.Une fois avoir pris son bain,elle mangea un peu de son petit déjeuner,s'habilla top fashion,slim noir et haut décolleté blanc avec aussi des boucles d'oreilles en argent qu'elle s'est payée lors d'un séjour à
    Paris ainsi que des chaussurs à talons blanc,et au niveau de la coiffure,elle les avait curlés et les laissa tomber.Elle prit ses lunettes D&g et les clès de sa porshe rouge.Elle sortit la voiture du garage,la démarra en direction de son école.Arrivée,elle se gara au parking et se dirigea vers la porte en regardant si sa meilleure copine ou son bout de chou,Matt,n'étaient pas dans la place,malheureusement non.Elle franchit le seuil de l'université et y trouva un bout de monde.Elle fit la bise par ci et par là car elle était assez célèbre et quand Mr Fraternity arriva,elle resta sur place et grimaça un peu car ne supportant pas les discours barbants qu'on a l'habitude de leur servir.Mais quand le monsieur leur fit savoir ce qu'était son but,elle fut très attentive et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:47

Ah qu'elles étaient bonne ces vacances, mais malheureusement ces terminé. Elle avait passé un mois en Australie, le rêve, et ensuitec'était détendue durant une semaine en Italie, après cette semaine elle était rentré au States. Ah qu'est-ce qu'elle a envie de retourner en vacances0. Mais bon retrouver son chéri lui avait fait un bien fou. Elle avait une semaine ava,t la reprise des cours, et elle en profita pour passé du temps avec son petit ami. Et pour se remettre un peuà la musique, enfin bref.
Aujourd'hui deux septembre et c'est déjà la reprise. Réveil matinale, non TRES matinale pour la miss Wilson. sih heure du matin, habillage simple, un pentalons en jean's avec uune tunique blanche et une ceinture noir à l taille. Elle décida de laisser ses cheveux descedre le long de son dos en cascade. Après une longue heure de prépareation, elle descendit pour prendre son petit d"jeuner. Croissant Chaud avec jus d'orange, un vrai délice. Allé il est heure de partir pour l'universitée maintenant.

Elle arriva pile à l'heure, Mr Fraternity commençait tous juste son long discour, la foule était bel et bien au rendez-vous. Il expliqua un peu les raternité, ainsi que les dis commandemant et puis parla des défi. Ces défis, Julia elle les attendait avec imptience se demandant se qu'elle allait pouvoir avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:58

    Jennifer était heureuse que la rentrée soit enfin arrivée. Non pas qu'elle ai passé de mauvaises vacances, au contraire, c'était sûrmenent les plus belles, elle avait été faire un stage de jeune fille au pair en France, dans une petite banlieue de Paris, bien calme. Non, si elle était aussi contente, c'est qu'elle allait enfin pouvoir revoir Tyler, son meilleur ami. Elle était rentrée seulement 2 jours avant la rentrée, et elle avait du mal à se faire au décalage horaire. C'est pour ça qu'elle n'avait pas entendu son réveil, à 6h30. Heureusement, son frère avait fait du bruit en se préparant, etr donc, elle s'était réveillée à 7h00. Le temps de se préparer entièrement, et la voila sur le chemin de l'université.
    Elle arriva dans ce grand hall à exactement 7h58, deux minutes avant l'heure fatidique.
    A 8h00 précises, Mr Fraternity commenca son discours, qui n'était pas vraiment ennuyeux, au contraire, apparemment, il y avait un gros lot à gagner, ça intéressait beaucoup Jennifer.
    Après le discours, cette dernière se posa contre un mur et analysa toutes les têtes. Peut-être verrait-elle quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Effectivement, elle paerçut Julia Wilson, la petite amie de son meilleur ami. Elle se dmandait si elle devait aller la voir, vu qu'elles ne s'aimaient pas beaucoup, tout dépendait des jours.
    Tyler n'était pas là, ou du moins, Jennifer ne l'avait pas encore vu, parce qu'il devait sûrement être dans la salle. D'un pas décidé, Jen' se dirigea vers Julia. Elle lui fit un sourire, pour lui montrer qu'elle venait en paix.


    - Salut... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24

Julia était assez contente que le discour soit enfin terminé, car la seul chose qu'elle espérait s'était retrouvé son lit, ce qui ne serait pas le cas là tout de suite, maintenant. La miss ne voyait toujours pas Tyler dans la foule, soit il était arrivé sans qu'elle ne le voyent, soit il avait juger utile ne pas venir. enfin bref. Juju regarda autour d'elle éssayant de voir des tête famillière, a droite rien ! devant rien ! a gauche rien ! par contre derière elle il y avait bien une personne qu'elle connaissait, Jennifer Hurley ! La meilleur amie de Tyler, il y a des jour ou Ju' ne comprend pas Jennifer, et il y a aussi des jours ou les deux demoiselle ne s'aimait pas a la folie. Julia ne s'attendait pas du touta ce que Miss Hurley viennent en sa directiion, et encore plus sympatique puisqu'elel avait un sourire aux lèvres. Elle lui adressa un salut, et ensuite lui demanda comment elle allait. Julia lui rencyat elle aussi un sourire et lui répondit.

Salut. Sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

    Devant cette scène, Tyler serait vraiment content. C'était rare que les jeunes filles se parlent aussi gentiment. Non, elles ne se détestent pas, c'est juste qu'elles ne se comprenaient pas vraiment. Enfin, pour Jennifer, c'était ce qu'ellle disait, mais pas ce qu'elle pensait. En réalité, elle était jalouse de Julia, parce qu'elle est folle amoureuse de Tyler, mais ça, elle ne l'avouerait pour rien au monde, elle préfère encore être sameilleure, et ne pas avoir de problème. 'Fin bon, il fallait peut-être répondre à Julia, non?

    - Oui, je vais bien.

    Elle lui refit un sourire et elle scruta la foule.

    - Tyler n'est pas venu?

    Elle la regarda, perplexe. Attendant de voir si Julia aurait une réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Nathan Everson
Crazy About Music *
Nathan Everson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans ton rêve le plus fou !
Humeur : Christmas :D :D
Date d'inscription : 27/11/2008

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

Nathan s'était levé assez tôt pour arriver a l'heure au discours... Il n'était pas super content a l'idée de rattaquer les cours... il s'était habillé simplement pour y aller, et y alla. Il y avait déjà beaucoup de monde en arrivant.. Nathan s'avança pour mieux pouvoir entendre ce que le directeur allait dire.. Une fois a une place qui lui convenait, il attendit que monsieur commence...

Puis le directeur commença... Nathan trouvait son discours.. Horriblement long !! Il voulait vraiment que son discours soit fini. Il voulait dormir, & encore dormir... Son discours finit enfin... Nathan, n'avait plus envie de dormir finalement --'... Il ne trouvait personne a qui discuter, donc il attendit que quelqu'un qu'il connaissait arriva..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-newdestiny.forumactif.org/forum.htm
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

C'est vrai que sa ferait plaisir à Ty' de voir cette scène entre Ju' et Jen'. Mais bon sa ne serait pas toujours comme çela croyez-moi. Et heureusement que ulia nesavait pas et ne sait toujours pas que Jennifer est amoureuse de son chéri ! Non mais vous imaginer la crise que Julia ferait si elle le savait.Et vaut miex ne pas l'enerver si vous ne voulez pas réveiller la méchanceté en elle. Enfin bref. Il est temps de répondre à la question de Jennifer maintenant. Sa question tournait autour de Ty' lmui demandant si il était venu ou pas. En tout cas il n'est pas venut avec Julia, et comme je l'es déjà dit, soit il est entré sans qu'oin le voyent soit il a juger utile de ne pas venir ou encore il est bien cacher dans la foule de jeune.
Julia souria a nouveau avant de répondre a son interlocutrice.

Apparament non, puisque je ne l'est pas vu.

Elle stoppa quelques minutes avant de reprndre.

Ou alors il est biencacher dans la foule.

Dit-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Boys are Back !
Tyler Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

    07h50; Notre beau Tyler vient tout juste de passer la porte de son loft et il rentre justement d'une fête entre amis qui a comme d'habitude finit très tard! Et bien évidemment, Tyler ne se souvenait même pas qu'aujourd'hui c'était la pré-rentrée et que Mr Fraternity devait faire un discours au sujet des dix commandements et d'autres trucs dans ce genre. Bon de toute façon soirée ou pas, Tyler ne s'y serait pas rendu trouvant que c'était bien inutile d'écouter un discours barbant et ennuyant à une heure aussi matinale. Alors en arrivant chez lui, il retira sa veste de cuir et la balança sur son canapé pour se rendre dans sa chambre et s'affaler sur le lit. Les yeux clos, il commençait déjà à s'endormir quand un horrible bruit vint le perturber ... Le réveil !!! Aaah le foutue réveil !!! Tyler soupira et attrapa brusquement l'objet pour le jeter. Bonne solution ou pas, le bruit s'était arrêté en tout cas.

    * 2 Septembre ... pfiou bientôt les cours Oo *

    Tyler se redressa subitement.

    - Les cours ?! ... Merde la rentrée !

    Il soupira et regarda l'heure sur son téléphone. Heure indiqué: 8h15. Il était déjà en retard et avec une telle gueule de bois, il ne pouvait pas se permettre de se rendre à l'université. Le beau brun décida tout de même d'aller prendre une douche et après une bonne dizaines de minutes à s'être laver, il entreprit de se rendre quand même à cette pré-rentrée. Ty' enfila des vêtements propres puis sortit en vitesse de chez lui pour rejoindre les autres étudiants surement déjà sur place depuis longtemps.

    08h50; Tyler arriva enfin à l'université où il passera toute son année dans la fraternité des UpperBoys. Il entra alors dans le hall et remarqua que les élèves étaient éparpillés un peu partout ce qui voulait donc dire que le discours était terminé. Bon ça encore c'est pas grave, il s'en foutait un peu d'ailleurs. Là à présent, il cherchait juste sa petite amie Julia qui ne devait pas être très loin. Et en entrant dans la foule, il la vit enfin et plus surprenant que jamais, Ju' se trouvait en compagnie de Jennyfer, la meilleure amie de Ty'. Il sourit alors et s'approcha des deux filles. Arrivé à leurs niveaux, il prit Julia par la taille.

    - Etonnant de vous voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:32

    Jen' avait demandé à Julia, la petite amie de Tyler, si elle n'avait pas vu Tyler, justement. Et cette dernière lui répondit qu'il devait être bien caché, vu qu'elle ne l'avait pas vu non plus. Jenny s'apprêtait à parler quand le principal intéressé arriva. Quand on parle du loup, on en voit la queue.
    Il prit directement Julia par la taille, sans même dire bonjour à Jen', et pourtant ça faisait environ 2 mois qu'ils ne s'étaient pas vus.


    Bah... J'vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant.

    Elle fit un petit sourire innocent. Mais, elle baissa la tête juste après. Elle n'avait pas vu son meilleur ami depuis 2 mois, et tout ce qu'il trouvait à lui dire, c'était " c'est étonnant de vous voir ensemble "! Oui, elle était assez déçue, en effet. Elle releva la tête par la suite.

    Je vais bien, oui, merci d'avoir demandé. J'ai passé de super bonnes vacances aussi, tu t'souviens, j'ai été en France, cool, hein?

    Elle avait dit tout ça avec un ton assez ironique, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Julia était toujours en compagnie de Jennifer. La miss regarda l'heure sur son portable, bientôt 9 heures, que le temps passait vite tout de même. Jennifer n'eut pas le temps de répondre à Julia que quelqu'un s'approcha des deux jeune femme, et Ju' fut prise par la taille, la seul personne a faire ça est bien sur son petit ami, qui est plus grand qu'elle d'ailleur. Et bien la théorie du fait qu'il avait juger utile de ne pas venir était la bonne, puisqu'il venait tout juste d'arriver. Et comme on le pensait il trouva étonnant de voir les deux jeunes femmes parler ensemble. Ah mais sa ne durera surement ou peut-être pas, qui sait ? Elle se retourna alors vers Tyler, elle lui deposa un baiser sur les lèvres avant de lui dire avec un sourire.

Hey mon coeur ! Tu ma manqué !

Elle regarda toujours le jeune homme puis lui répondit.

Ah mais si tu préfère qu'on s'engueule sa peut s'arrannger si tu veux.

Lui dit-elle en rigolant.
Ju' écouta Jen' parler, elle parlait avec ce fameux ton ironique, elle parlauit de ses vcances etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

    Tracy écouta le discours qui était assez intéressants surtout que Mr Fraternity leur parla de défis qu'adorait relever la jeune brunette.Fin' bref,une fois le long speech terminé,elle resta toujours sur place et scruta de temps à autre les environs pour voir si son chéri,Matt à qui elle ne cessait de penser,ou sa meilleure amie,Amy qui lui manquait aussi mais pas plus que son namour,n'étaient pas quelque part dans cette foule immense.Les élèves bavardaient en formant de petits groupes par ci et par là,la miss afficha un sourire sur son visage car c'était toujours comme ça les jours de rentrée avec les retrouvailles entre potes.Bon,il était temps qu'elle bavarde avec quelqu'un non! Elle attrapa son portable qui était enfoui dans sa poche droite et commença à écrire un texto qu'elle envoya à son amie qui devait sûrement être en retard car normalement,elle devait être déjà là au moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Boys are Back !
Tyler Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

    Le beau brun regarda sa petite-amie en souriant et après l'avoir embrassé, il lui dit à son tour :

    - Tu m'as aussi manqué princesse.

    Puis Julia se mit à plaisanter et à dire que les deux filles pouvaient très bien s'engueuler si il le souhaitait. Oh ça non, il ne le souhaitait pas! Les disputes de filles c'est parfois pire que les mecs! Si si je vous jure!!!

    - Non ça ira, vous êtes parfaites comme ça (:

    Tyler soupira à la réaction de sa meilleure amie même si d'accord il la comprenait. Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu malgrès quelques coups de téléphone durant les vacances. Par contre du côté de Tyler et Julia s'était différent, ils avaient finit la fin des vacances ensemble puisque la jeune femme était partit durant un mois en Australie puis une semaine en Italie. Le jeune couple profita donc des dernières semaines des vacances pour se voir et tout ça. Et en deux mois, Dieu sait qu'il pouvait s'en passer des choses. Explication. Deux ou trois mois avant les grandes vacances, Tyler s'était mit à douter sur ses réels sentiments à propos de Julia .. il c'était comme mit en tête qu'il ne l'aimait plus et que celle qu'il aimait vraiment était Jennyfer sa meilleure amie. Mais avec les grandes vacances qui arrivèrent, Tyler et Jennyfer ne se cottoyaient plus et le jeune homme essaya d'oublier la belle blonde. Et effectivement à force de ne plus la voir, il avait finit par l'oublier enfin non il pensait toujours à elle c'était tout de même sa meilleure amie mais Julia était tellement présente qu'il ne pouvait finalement pas douter des sentiments qu'il avait envers elle. Il aimait Julia et cela depuis plus d'un an et demi! Oui bon Tyler avait un peu peur à l'idée d'avoir des sentiments pour sa meilleure amie, surtout que ce n'est pas réciproque enfin c'est ce qu'il pense et puis il imaginait déjà la réaction de Julia si jamais il venait à la quitter =S

    - Ok c'est bon j'ai compris, je viens de vexer mademoiselle Hurley!

    Il lui fit une petite moue avec un petit sourire à croquer puis il s'approcha d'elle en déposant un baiser sur son front .. un baiser amical hein xD.

    - Jm'excuse J.

    Le jeune homme retourna alors au côté de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

    Après que Jen' ait régit ironiquement, 'fin, qu'elle ait fait sa mini crise auprès de Tyler, ce dernier lui fit une bise sur le front et s'excusa.
    Jenny hésita avant de lui répondre, ou plutôt, disons qu'elle faisait mine d'hésiter. Après plusieurs longues secondes de fausse hésiation, elle fit un grand sourire.


    Oh, c'est pas grave, après tout.

    Elle regarda julia, puis Tyler, et ensuite, elle regarda les deux en même temps. Tyler avait vraiment l'air de l'aimer, il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle fit un autre petit sourire un peu triste. Elle avait décidé de faire des efforts envers Julia, mais on sait tous que ça ne durera pas éternellement. Elle se ressaisit rapidement et remplaca son sourire triste par un sourire très joyeux.

    Et vos vacances, alors, c'était bien? Vous avez fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:47

Julia regarda la réaction de Tyler face au parole ironique de Jennifer, il s'excusa alors d'avoir vexé la demoiselle. Oh mais ce mec est vraiment le meilleur de tous. Et ne vous inquiéteza pas Julia ne va pas faire sa jalouse pour un malheureux petit bisous sur le front, surtout que Jen' est la meilleure amie de Ty'.
Julia aimait et aime toujours Tyler, un an et emi de pur bonheur avec videmment des hauts et des bas, des bon et des mauvais souvenirs. Mais plus des bons quand même. Jennifer dit alors a l'attention de Tyler qu'après tout ce n'était pas grave. Julia souriat à son chéri qu'elle aimait tant. Elle regarda ensuite la foule qui se dissipait déjà autour d'elle, et des petit groupe s'était déjà formé après tous s'était les retrouvailles. Quelques instants plus tard Ju' reporta son attention sur enni' qui demanda aux deux jeune gents si les vacances étaient bien et se qu'il avaient fait. Elle prit alors la parole.

Moi c'était plus que bien, je suis partie durant un mois en Australie et puis une petite semaine en Italie. Et le voeux que j'ai fait en lançant ma piece dans la fontaine de Trévi s'est réalisé.

Elle regarda en direction de Ty' car son voeux s'était de vite retrouver Tyler et de passer du temps avec lui pour la fin des vaca,ces.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Boys are Back !
Tyler Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:36

    La jeune femme blonde, accepta en quelque sorte les excuses de Tyler puis elle leur demanda à chacun ce qu'ils avaient de leurs vacances et si celles-ci s'étaient bien passés. Il laissa Julia parler en première puis il haussa alors un sourcil quand Julia annonça qu'elle avait fait un voeu à la fontaine de Trévi et qu'il s'était réalisé.

    - Ah ... et quel voeu?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

Julia venait de terminer de parler de ses superbe vaca,ces qui sont bien sur à recommençer, et le plus vite possible, la miss aime beaucoups voyager, prochainement, elle pense faire un tour en Thailande ou encore au Brésil, on verra le moment venus. Miss Wilson reposa son attention sur son coeur qui venait de lui demander quel voue, en haussant un sourcil il était trop mimi. Elle souriat avant de répondre doucement.

Celui de vite te retrouver et de terminer mes vacances en beauter avec la personne que j'aime le plus.

Et bien evidemment il ne faut pas être bête pour savoir que cette personne était personne d'autre que Ty'.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

    Jenny avait demander aux deux amoureux le programme de leurs vacances. Et Julia lui avait répondu, tandis que Tyler pas encore. Bref, Julia avit été en Australie, et en Italie. Ca avait dû être cool, surtout l'Australie! C'est un pays qui intéresse beaucoup Jen', après la France, bien sur. Enfin bref, elle leur raconta qu'elle avait fait un voeu, et qu'il s'était réalisé. Jenny avait vite compris, grâce au regard qu'elle avait lancé à Tyler, mais ce dernier était plutôt long à la détente. Ju' lui expliqua donc que son voeu c'était de passer le reste de ses vcanaces avec la personne qu'elle aimait le plus au monde. Tyler n'avait pas l'air de comprendre encore... Pfff, vraiment deux de tension ! Jenny décida de l'aider un peu. Elle lui donna une tape derrière la tête.

    Elle parle de toi, idiot!

    Elle sourit à Julia. Si elle n'aurait rien dit, et si Julia aurait continuer à donner des indices, ils seraient restés là pendant longtemps avant qu'il ne comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Serena Connors

Serena Connors


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:02

    Serena c'etait reveiller dans les alentours de 7h30 comme son cadran avait supposement décider de ne pas sonner ^^ Lorsqu'elle se réveilla, elle partir vite se preparer. Elle tait vêtu d'une chandail a manche courte mauve avec quelque motif dessus puis un jean. Elle enfila un foulard qui allait bien avec le reste puis laissa ses long cheveux boucles, lousses. Elle partit en courant en direction de l'ecole. Lorsqu'elle fut arriver, Mr. Fraternity venait de commencer son discours.

    Serena le trouvait très long mais vraiment très long. A la fin du discours, elle regarda dans tout les sens espérant retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, comme quelqu'un de sa fraternité. Elle regarda puis vit Nathan Everson. Le jeune frère de Justin Everson, celui qu'elle aime. Elle se dirigea vers lui. Il était dos a elle alors elle lui sauta dessus mais pas trop fort pour pas qu'ils tombent tout les deux par terre.


    Coucou!


    Dit-elle après lui avoir sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Boys are Back !
Tyler Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:00

    Tyler fit les gros yeux lorsque sa meilleure amie Jennyfer lui donna une tape derrière la tête en lui ajoutant que c'était un idiot. Bon ne vous en faites pas les petites moqueries entre les deux c'étaient jamais méchants, juste un jeu débiles entre les deux amies. Il sourit alors et lui adressa un faux regard noir.

    - C'est que la blonde devient intelligente!

    Il lui envoya un sourire amusé puis regarda sa petite-amie avec un tout autre sourire, un sourire plus tendre si vous voyez ce que je veux dire.

    - Je suis content d'avoir pu réaliser ton voeu, dit-il fièrement.

    Puis pour répondre à la question de Jennyfer sur les vacances, le jeune homme répondit enfin en regardant simultanément les deux jeunes femmes.

    - Je suis allé un mois au Portugal et ensuite j'ai flemmardé ici en attendant que l'une de vous deux viennent enfin s'occuper de moi, pauvre garçon délaissé et malheureux que je suis, dit-il avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:07

    Jennifer était prête à répondre à Tyler, mais, du fait qu'à l'origine, il devait répondre à Julia, elle le laissa faire, mais, attention, la vengeance sera terrible ! Twisted Evil
    Bref, après avoir répondu à Julia, il raconta ses vacances. Jen' roula des yeux.


    Pauvre petit chéri !

    Elle lui tira la lagnue et lui fit un bisou sur la joue.

    Et bah moi, j'ai été en Fraaance ! Very Happy

    Elle rigola légèrement. Personne ne lui avait demandé, mais elle avait pasé de tellement bonnes vacances qu'elle voulait véhiculer sa joie autour d'elle. Après tout, c'est pas tous les jours qu'un de nos rêve se réalise, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Julia Wilson
*You are the music in me*
Julia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:48

Julia écoutait ce que disait les deux meilleurs amis. Ils aiment vraiment se taquiner ces deux là. Elle souria quand Ty lacha à Jen' que la blonde devenait intelligente. Il rajouta par la suite en regardant Ju' qu'il était content d'avoir pu réaliser son voeu, Juju' était elle aussi contente. Ensuite il raconta ses vacances à lui, Portugal ? hum un pays chaud, et ensuite flemmarder en attendant qu'une de nous deux viennent s'occuper de lui. Quelle garçon délaissé quand même xD

Oooohhh mon coeur.

Dit-elle en le regadant et en rajoutant un petit sourire sur ses lèvres.
Elle lui déposa alors un baaiser sur les lèvres pour le réconforter d'avoir rester délaissé xD.
Ensuite Jen' dit aux deux jeunes gents qu'elle, elle était allé en France.

La France ? Tout le monde est aller en Europe ! C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hurley
Sexy &&' Glam' Admin *
Jennifer Hurley


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Maybe Los Angeles?!
Emploi/loisirs : 2nd3 is in the place!
Humeur : So what?
Date d'inscription : 13/04/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points: //

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:17

    Tyler s'était plaint d'avoir été délaissé par les deux jeunes femmes pendant l'été. Après cette réplique, Jenny avait levé les yeux au ciel et lui avait fait un bisou sur la joue tout en le plaignant assez ironiquement. C'était pour plaisanter, bien entendu.
    Ensuite, Julia l'embrassa, Tyler hein, pas Jennifer. 'Fin bref, elle embrassa Tyler et à ce moment-là, J. baissa les yeux. Elle n'avait pas vraiment envie de voir ce spectacle. Ils étaient bien trop mignons ensemble à son goût.
    Enfin bref, ensuite, elle leur avait dit qu'elle avait été en France, et Julia lui demanda si c'était bien.


    C'était plus que bien ! C'était... Fabuleux !

    Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-liviah.skyblog.com
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:09

Matt n'avais pas dormie cette nuit la. Il se demandait comment aller se passer la premiere journée, les retrouvailles, l'année ... Et surtout si il y aurai déja sa cherie. Il été rester dans son lit toute la nuit a regarder des films. Il avait son portable a coter de lui, au cas ou sa princesse l'aurai apeller pour lui demander de venir la chercher. Matt adorai aller en cours avec elle. Passer la prendre et la ramener le soir, il adorai sa. Il sorti de son lit vers 7h, pensant qu'il aurai plus de temps pour aller mettre de l'essance dans sa Audi R8 blanche. Il prit sa douche et traina en boxer jusqu'a 7h45. Il s'habilla d'un jean noir, d'une chemise en soie blanche et mit ses basket blanches préféré. il prit ses clefs et monta en voiture, passa a la station, fit le plein et passa devant la fraternité a Tracy. Il attendit 5 min, puis démarra avant de repartir vers la rentrée scolaire.
Une fois arriver sur place, il se gara a coter de la jolie porsche rouge de sa bien aimée et sourit en fermant sa voiture. Il regarda la foule, puis sa montre. En retard de 5 min, pas grave...
Il arriva et entendit Mr Fraternité faire son discours. Les discours, qu'ils soit longs ou cours, l'exaspérait toujours. Il écouta donc le principal, puis se mit a chercher du regard Tracy. Elle été dans un coin, seule. Il se dirigea vers elle et passa ses bras autour d'elle, et lui embrassa doucement le coup.


Qu'est ce qu'une jolie fille comme vous fait toute seule?

Il se mit enf ace d'elle et déposa un doux baiser sur ses levres. Elle lui avait beaucoup manquer. Matt lui sourit tendrement puis regarda autour de lui avant de lui demander ce que tout le monde ici devait se demander...

Tu as passer de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Ouverture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - Entrée - :: &&. Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser