Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 &&. Ouverture !

Aller en bas 
+5
Jennifer Hurley
Julia Wilson
Tracy Cooper
Chelsea Hamilton
Mr Fraternity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

    Tracy venait de finir d'envoyer un texto à sa bestah,Amy qui n'arrivait toujours ainsi que son chou.Elle commençait vraiment à s'inquiéter pour les deux surtout pour Matt qu'elle avait tant envie de voir car elle se languissait de lui,oh l'amour! Elle voulut lui envoyer un mess et s'enquérir de son état quand tout à coup,elle sentit un baiser sur son cou.Et tout de suite après,elle reconnut la voix toute mimi de son petit copain qui lui disait qu'est ce qu'une jolie fille comme elle faisait touts seule là.Et dès cet instant,un sourire s'afficha sur son visage mais elle prit l'air d'être fâchée pour taquiner un peu son namour sucré.Mais lorsque celui-ci lui donna le baiser sur les lèvres qu'elle attendait depuis un moment,elle ne put s'empêcher de sortir ses jolis dents blanches.Avant qu'elle ne puisse placer un mot,le mignon blond lui demanda comment étaient ses vacances.Elle lui donna une petite tape sur l'épaule avant de lui dire:

    -Tu oses me demander ça?! J'ai failli mourir en pensant à toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:27

Matt sourit a sa belle, puis sourit. Elle lui dit qu'elle avait faillit mourrir en pensant a lui. Matt sourit d'un magnifique sourire, puis 'embrassa de nouveau.

Je suis la maintenant, alors plus de raison que tu risque de mourir.

Matt lui fit un gros calin, puis regarda de nouveau autour de lui. Il voulais voir si Amy été la, mais non, pas apparerment. Il enlaca ses doigts avec ceux de sa princesse, puis lui demanda

Amy n'est pas encore arrivée? Je ne la voit pas.

Tracy savait qu'ils avaient eu une aventure avant que Matt rencontre Tracy. Mais le jeune homme été resté "bon amis" avec son ex. Tracy avait emporter son coeur et sa, pour lontemps. Il se colla contre sa cherie, puis sourit

Une nouvelle année commence, mais je me demande bien pourquoi il a fait tant de blabla pour un reglement. Il avait cas mettre un papier sur le tableau d'affichage, on sais lire.

Oui, Matt n'aimais pas les blablas par ci, les blablas par la ... Surtout pour entendre 10 loies qu'il devait, ou plutot qu'il était supposer respecter. Matt n'aiamais pas tellement les réglements. Pour lui, les regles étaient faites pour etre enfraintes.

Princesse, dit moi, a ton avis, ce sera quoi ces défis dont monsieur a parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:41

    Matt donna à nouveau un baiser à sa dulcinée,il était romantique et c'était d'ailleurs pour cela que la brunette ne le remplacerait pour rien au monde surtout.Puis,il enlaça ses doigts à ceux de sa chèrie avant de demander à cette dernière si Amy était là car il ne la voyait pas.Tracy était aussi inquiète pour celle-ci mais pour le moment,seul le sentiment d'être au côté de son namour l'importait.Le beau blond reprit en disant cette fois ci qu'il ne voyait pas du tout l'importance de ce blabla que leur avait servi Mr Fraternity et qu'il n'avait qu'à mettre un papier puisqu'ils savaient lire.Eh oui,le jeune n'aimait pas du tout ces bavardages.Puis,il dit à sa princesse quels seraient les défis à son avis?.Miss Cooper souria en regardant les beaux yeux de son homme avant de lui donner à son tour un gros gros calin rempli d'affection,puis elle dit:

    -Pour ce qu'est de Amy,je lui ai envoyé un texto en espérant qu'elle ne va pas tarder à arriver.En ce qui concerne les défis,je suis pressée qu'on m'en donne,tu sais comment je suis!

    Puis,elle posa son visage sur le torse de copain comme elle aimait le faire et de ce fait,elle pouvait sentir les battements de son coeur qu'elle croyait être mien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hamilton
Take my Hand and Love me
Matt Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sait nazaire (44600)
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : heureux et amoureux
Date d'inscription : 04/12/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:13

Matt ecouta Tracy, puis lui sourit, posant sa tete sur celle de sa cherie. Il aimais bien etre ainsi avec elle. Enfait, il aimais etre avec elle, juste avec elle. Il continua de chercher Amy du regard puis regarda Tracy

Je croit qu'elle a dut oublier de brancher son reveil..

Il sourit, puis prit la main de sa belle demoiselle, et l'embrassa amoureusement. Il regarda tout les autres éléves puis soupira. Les défis... Qu'est ce que a allais etre... Sa, nul ne le savait, mais il sattandait au pire

Je suis sur que je vais avoir que des défis bizarre... En tout cas, croit moi, meme si Mr Fratenité a dit qu'il ne fallais pas désobéïre et refuser ses défis, je refuserai un defis si il doit m'amener a te faire du mal.

Matt passa ses bras autour de Tracy, puis lui embrassa le front
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper
Beautiful Girl !
Tracy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Where he is!!!
Emploi/loisirs : Shopping,fête,se faire plaisir quoi
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 26/11/2008

You*
Relations:
Secrets:
Points:

&&. Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:01

    Matt fit une petite blague en disant qu'Amy avit sûrement oublié de brancher son réveil.Sur ce point,lui et sa belle se ressemblait car trouvant la vie ensemble joyeuse.Puis,il prit la main de Tracy et l'embrassa amoureusement.Celle-ci fut très heureuse car tout le temps qu'elle avait passé loin de ses baisers était du passé dorénavant qu'elle le sentait près et amoureux comme elle.Puis,le beau blond dit qu'il désobéïrai à un défi de Mr Fraternity,même sachant que c'était interdit,si ça devait l'amener à faire mal à miss Cooper,qu'il est mignon.Sa dulcinée le regarda amoureusement et lui dit:

    -Même un défi ne pourra nous séparer

    Oui,c'est ce qu'elle croyait et le souhaitait au plus profond d'elle même.Tracy était amoureuse comme elle ne l'a jamais été.Elle demanda à son copain:

    -Alors,tes vacances étaient comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Ouverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Ouverture !   &&. Ouverture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Ouverture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #& L.O.S_A.N.G.E.L.E.S_S.C.H.O.O.L :: - Entrée - :: &&. Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser